Des Paveway, ça fait quand même très léger en 2025, et je ne parle pas de 2030.
Est-ce la même limite pour les autres pays ?
Royal Air Force - Royaume-Uni
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je ne sais pas du tout.
Apparemment, il peut emporter des AGM-158 et des AGM-179. Il devrait pouvoir utiliser des SiAW dès 2026.
Les JSM et AGM-158C antinavires sont en cours d'introduction. Les AGM-88G et SPEAR 3 sont prévus pour le Block4.
Si tout va bien. Reste à savoir si des missiles plus volumineux qui ne pourraient être que transportés sous les ailes seraient pertinents." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
J'ai toujours trouvé un peu étrange ce concept de se battre pour emporter les bombes nucléaires d'un autre pays : concrètement ce sont les États-Unis qui décideront de lancer une frappe nucléaire, et l'autre pays qui en assumera les conséquences.
Et autre question que je me suis toujours posé : est-il vraiment compliqué de détourner des bombes dont on n'a pas les codes ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
J'ai toujours trouvé un peu étrange ce concept de se battre pour emporter les bombes nucléaires d'un autre pays : concrètement ce sont les États-Unis qui décideront de lancer une frappe nucléaire, et l'autre pays qui en assumera les conséquences.
Pareil pour moi.Et autre question que je me suis toujours posé : est-il vraiment compliqué de détourner des bombes dont on n'a pas les codes ?
Aucune idée. J'imagine que sans les codes, tu n'en as probablement pas l'accès. Et après, je ne sais pas si c'est vraiment simple de se procurer les codes ou les craquer…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je pensais plus simplement à remplacer le « détonateur ». Logiquement, il y a une partie électronique (qui nécessite les fameux codes), qui se branche à quelque chose qui ressemble à un détonateur et qui attend une impulsion électrique. Je me demande bien si c'est compliqué de remplacer la partie électronique.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas sûr que le "pays utilisateur" ait un accès direct aux bombes. Est-ce que c'est ses forces armées qui les gardent, ou est-ce des unités militaires américaines sur place?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Ah, bonne question ! Mais je n'ai pas la réponse
cependant, il y a bien un moment où ça sera le pays hôte qui l'aura dans les mains.
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Oui, j'imagine bien que ce sont les armuriers (?) du pays hôte qui les installent sur l'avion, mais qui les sort du dépôt et qui les amène vers l'appareil, je n'en sais rien." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le ministère de la Défense britannique a confirmé au Parlement l'ouverture d'un appel d'offres pour le remplacement des avions d'entraînement BAE Hawk, également utilisé par l'équipe de démonstration des « Red Arrows ». Parmis les probables de la liste : le T-7 A « Red Hawk » de Boeing, le Hurjet de TAI, les Leonardo M-345 et M-346 et le concept britannique d’Aeralis, mais qui ne vole pas encore.
Sur lequel pariez-vous? Un autre appareil peut-être?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Pilatus a rejoint l’appel d’offres britannique en vue du remplacement des Hawk de la RAF et de la Navy. En cas de choix, l’avion pourrait être utilisée en complément d’un jet. Pas sûr qu'ils désirent deux appareils différents, même si faire une partie de la formation sur turboprop leur coûterait probablement moins cher." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .