Luftwaffe - Allemagne
-
-
Quest Kodiak 100 D-FIEC black
C'est un appareil civil ou gouvernemental ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck -
Apparemment, un avion privé qui n'aurait donc probablement pas de lien avec la Luftwaffe… à moins que son pilote ne soit un ancien pilote militaire.Quest Kodiak 100 D-FIEC black
C'est un appareil civil ou gouvernemental ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
-
-
2 premiers pilotes allemands formés sur M346 Master
L'école de pilotage, une collaboration entre l'International Flight Training School (IFTS), l'armée de l'air italienne et Leonardo, a récemment décerné le premier diplôme de phase IV (Advanced / Lead-In to Fighter Training) à deux pilotes de la Luftwaffe après avoir terminé leur formation en Italie
-
Est-ce que ça signifie qu'ils vont acheter du M346 ?
C'est un appareil civil ou gouvernemental ?
jericho a dit le 26/04/2022 à 21:21 :Quest Kodiak 100 D-FIEC black
Le Kodiak, c'est d'abord un oursEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Le Kodiak, c'est d'abord un ours
Un ours, oui, mais civil ou gouvernemental ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck -
Je te laisse prendre un pot de miel et lui demanderEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Fivil… d'après fon immatriculafion." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
-
-
Ils sont en ligne en ce moment :