Jericho a écrit
Ah non, c'est pas monotone (y'a des montagnes, des vallées, des lacs, des montagnes, des plaines, des montagnes…), c'est juste long…
Là ça va être un peu comme une longue partie de ping-pong avec une balle très-très ralentie: la balle fait des aller-retour des uns aux autres, avec tout plein de rebondissements attendus, et d'autres non, et dans très longtemps on saura enfin s'il y aura ou non un nouvel avion de combat.
Heureusement que ce n'est pas un besoin pressant ces avions de combat…
Sharky 125 a écrit
Il est vrai que pour l'achat de Rafale, la question ne se posait pas …
http://www.lematin.ch/suisse/do-you-speak-english-mrmaurer/story/15848981
Un bel étalage d'incompétence crasse, sans aucun effort de dissimulation.
On l'importe quand en France… ?
Jericho a écrit
Pourquoi, Dassault était prêt à traduire en switzerdütsch?
Et même dans cette langue, je ne suis malheureusement pas sûr qu'il comprenne grand-chose à l'aviation militaire…
Pour vendre le Rafale, je pense que la maison Dassault serait prête à traduire ses documents contractuels en n'importe quelle langue…
Comme en Portugais ou en Hindi par exemple
Jericho a écrit
Mais c'est vrai que ça lui aurait oté un argument et qu'il aurait dû trouver une autre excuse. En tous cas je ne pense pas que c'est grâce à ce genre de déclaration qu'il va réunir une grosse majorité autour de lui, ce qui est indispensable pour montrer au peuple que le gouvernement est persuadé que cet achat est nécessaire.
Je veux bien te croire !
Jericho a écrit
Et le pire, c'est hier que j'ai réalisé que cette année, c'était lui notre président! Quelqu'un a une corde à me prêter?
Tu ne préfères pas un Glock 17 ou 26, ça ferait plus moderne ?