Force aérienne du Kosovo

  • On attends toujours les sources, d'ailleurs. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …et ça continue ! :lol: :mrgreen:


    Bon alors, devinette, quels seront les appareils de la Force Aérienne du Kosovo dans 50 ans ?? :mrgreen: :cagoule:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans le genre : La Force Aérienne du Kosovo dans 50 ans
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Bon alors, devinette, quels seront les appareils de la Force Aérienne du Kosovo dans 50 ans ?? :mrgreen: :cagoule:
    Au garage de Ciders. 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas l'Albanie qu'a plein de vieux appareils en stock ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • FF je crois qu'il y a un lapin blanc qui t'en veut là ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, le Cosaque, parles pas de ce que tu ne connais pas, moujik ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais si ! Parlons des épaves qui encombrent " l'aéroport " de Tirana. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Puisqu'elle n'apparaissait pas sur le site, je me suis permis de mettre l'Armée de l'Air* du Kosovo.

    * : même si elle semble plutôt être appelée "force aérienne"
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer