Et c'est mos amis de Kleine Brogel, sur F-16 MTU, qui remportent le Siver Tiger Trophy du NTM2012!
Félicitations à eux!
Belgische Luchtmacht - Belgique
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sympa !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Comme l'expliquait Polo, il y a quelques posts déjà, la Belgique confirme sont intérêt d'acheter le F-35 dans les années à venir.
Après les Pays-Bas , le Royaume-Uni, l'Italie et la Norvège on se demande à quoi sert l'espace économique européen et bien évidemment la politique européenne de défense commune …"Pro patria et humanitate" -
Parce qu'il y a une politique européenne de défense commune ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Parce qu'il y a une politique européenne de défense commune ?
Biens sur Clans, d'ailleurs voici son article I : ici«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Ah ben c'est tout de suite plus clair, merci!glwpatton a écrit
Clansman a écrit
Biens sur Clans, d'ailleurs voici son article I : ici" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
glwpatton a écrit
Clansman a écrit
Biens sur Clans, d'ailleurs voici son article I : ici
Et il y a pas d'article II, je parie ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Si, bien sûr. Article II: Veuillez appliquer l'article I.Clansman a écrit
glwpatton a écrit
Clansman a écrit
Biens sur Clans, d'ailleurs voici son article I : ici
Et il y a pas d'article II, je parie ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'aurais plutôt dit : article II =>
En cas de conflit, l'Europe doit faire appel aux USA pour intervenir militairement, puisque les américains ont une vraie armée, eux.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Il semblerait quele ministre de la Défense belge privilégie l'acquisition du F-35 , un choix plus ou moins conditionné à son avenir, puisqu'il est candidat au poste de secrétaire général de l'OTAN, et que ça fait bien vis-à-vis des USA de soutenir l'appareil de Lokheed-Martin. Donc exit les Rafale, Eurofighter et Gripen…
Sauf que c'est l'ex-Premier ministre norvégien, Jens Stoltenberg, qui vient d'être élu… Pourrait-il y avoir un changement de direction bienvenu en faveur d'un appareil européen?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les AA de Belgique et des Pays Bas ne travaillent pas en étroite coopération ? Si c'est le cas, le choix de l'un déterminera le choix de l'autre…
-
En attendant de décider quel sera le prochain avion de combat, la Belgique se lance dans un ultime programme de modernisation de ses 54 Lockheed-Martin F-16A/B Block15, pour un montant estimé à près de 113 millions de dollars.
Cela devrait leur permettre de rester en service une dizaine d'année en augmentant leur interopérabilité avec les autres appareils de l'OTAN. Le temps qu'un nouvel appareil entre en service." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et en attendant les F-35, j'imagine… Peut-être qu'ils devraient moderniser pour plus longtempsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .