Une antiquité, qui vaut le détour…J'ai cru que c'était un appareil qu'on avait loupé dans nos fiches… En fait, il a été utilisé par les Cadets de l'air, soit une société civile appuyée par la composante air.
Fournier RF5B PL-70 grey
Belgische Luchtmacht - Belgique
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
avec une drôle de tête, je trouve. Un petit côté de planeur transformé en avion à héliceEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
avec une drôle de tête, je trouve. Un petit côté de planeur transformé en avion à hélice
Tu as tout juste ! Il est même considéré par certains comme un moto-planeur." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Sympa !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Dassault Aviation Falcon-7X 00-FAE Blue
Taille adaptée aux besoins, livrée sobre, je le trouve magnifique." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
J'ai l'impression que tu as un petit faible pour le FougaEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Petit…faible…..Non, une grosse passion…
-
-
Fouga..Quand tu me tiens…
Sabca CM170 Fouga Magister MT35 -
Tiens, celle là m'avait échappée et pas qu'à moi, on dirait…
Les Belges ont testé le Diamond DART550 -
-
Un peu tendance à l'oublier, celui là… Le concurrent du Fokker F27.
Hawker Siddeley HS748-Srs2A CS 03 black
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :