Balgarsky Voennovazdushni Sily - Bulgarie

  • Ciders a écrit

    Peut-être deux MiG-29 au nord, près des abris et deux chasseurs non identifiés à l'est, sur la bande blanche qui fait mal aux yeux.
    C'est où ça? Est-ce que tu peux poster de photos?

    La conception pour les Panthers est notament celle - service sur les corvettes et completere et, plus tard, remplacer les Mi-14.

    Le 6e Cougar est déjà arrivé.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je peux. Faut juste que je retourne voir avec GE. Mais j'ai la nouvelle version, l'image a peut-être changé.

    OK alors voyons voir : je confirme pour les Fulcrum et pour les Fishbed. Apparemment, cette BA est la plus grande BA bulgare, et elle serait utilisée par l'USAF. Une piste de près de 3000 mètres, des hangars et des espaces de stationnement en demie-lune.

    Pour les deux zincs à l'est, je sais pas trop, des F16 ? A peu près 9 m d'envergure, 15 de longueur, mais je sais pas de quand date la photo satellite.

    Vue du ciel

    Fishbed en roue libre

    Fulcrum

    Des F16 ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Des F16 ?
    Ma foi je penserai plutot a des Mig-21: le delta des ailes est plus proche du fishbed que du F-16.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les dimensions concordent en effet. Mais l'image est assez m**dique, avec le reflet blanc. :shock:

    J'avais même pas pigé que c'était des ailes delta.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    J'avais même pas pigé que c'était des ailes delta.

    On apprécie le connaisseur. :mrgreen: (incapable de reconnaitre sa poubelle en plus… :lol: ).
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand tu vois la faible résolution ça peut très bien être une voilure en flèche type F16 ou Mirage F1.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Quand tu vois la faible résolution ça peut très bien être une voilure en flèche type F16 ou Mirage F1.
    Ou un F2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et encore t'as pas pensé aux protos chinois, qui transitent de Corée du Nord à la Libye, en passant par le port de Varna. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'armée de l'air bulgare reçoit le premier C-27J d'une commande de 5 avions passée en 2006…

    First C-27J Delivered to the Bulgarian Air Force

    Alenia Aeronautica, a Finmeccanica company, today delivered the first C-27J tactical transport aircraft to the Bulgarian Air Force. This is the first of five C-27Js ordered in 2006 by the Balkan country. The C-27Js, which will replace the current Bulgarian transport fleet of Antonov An-26 of soviet origin, provide Bulgaria with the most modern twin-engine tactical transport aircraft, compliant with NATO standards, interoperable with larger transport aircraft in service with other countries of the Atlantic Alliance, and capable of operating also in the most complex operational scenarios as a result of its advanced active and passive self-defence systems.

    http://www.defencetalk.com/news/publish/airforce/First_C-27J_Delivered_to_the_Bulgarian_Air_Force100014183.php
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bulgaria's first refurbished MiG-29 fighter re-enters service

    The Bulgarian air force's first of 16 refurbished RSK MiG-29 fighters re-entered service on 29 November, following a successful check flight conducted at Graf Ignatievo air base. Bulgaria's 12 single-seat MiG-29s and four two-seat trainers will have their service lives extended to 4,000 flight hours or 40 years under a $48 million refurbishment and life-extension project awarded to prime contractor RSK MiG in March 2006.

    http://www.flightglobal.com/articles/2007/12/05/220085/picture-bulgarias-first-refurbished-mig-29-fighter-re-enters.html
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Des F16 ?
    Non, tout juste MiG-21 bis ou UM /Fishbed "je ne me souvient pas la reste" comme dit Obleix/.
    Voici des photos de la délifé militaire de 6 mai:
    On se prepare
    "Le port-drapeau"
    On a interdit de fumer aux lieus publiques…
    Le tueur des chars passe
    L'autre tueur
    706 :twisted:
    Plus bas, plus bas
    Voilà, c'est terminé!

    L'année prochain, on doit recevoir 4 AS-532, mais en version de ResCO. Est-ce que vous pourriez donner info sur cette version? Ce n'est pas EC-725… :desesp:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sixteen MIG 29 aircrafts must be repaired till April 2009, chairperson of the Defense Committee in the Parliament Angel Naydenov said before journalists, FOCUS News Agency reporter informed. Today Chief of the General Staff of the Bulgarian Armed Forces General Zlatan Stoykov and Deputy Minister of Defense Spas Panchev delivered a speech in the parliament about directions for improvement of the Bulgarian Air Forces. It is expected talks about repairs and modernization of helicopters to be finalized till the end of the year.

    http://www.focus-fen.net/index.php?id=n152434
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'armée américaine a lancé un projet de reconstruction d'une de ses bases conjointes en Bulgarie pour 61 millions de dollars (42,3 millions d'euros), a annoncé aujourd'hui l'ambassade des Etats-Unis à Sofia. Treize sociétés dont onze bulgares, une italienne et une américaine ont remporté des contrats pour construire des casernes pour 2.500 soldats, des cantines, dépôts et bâtiments administratifs dans le camp de Novo Selo (est). Les travaux doivent commencer en novembre et être terminés mi-2011…

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/18/01011-20080918FILWWW00510-m-pour-une-base-us-en-bulgarie.php
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A propos de la modernisation des Fulcrum :
    Making MiGs More Better
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bulgaria is going to reinforce the international forces in Afghanistan by sending two Mi-17 military transport helicopters to the country, mediapool.bg reported…
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer