Armée de l'Air Française
-
Je trouve les photos plutôt réussies, merci !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Great news :
A330 MRTT : Commande imminente de la FranceLe ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, en visite le 7 janvier sur la BA 120 de Cazaux, a révélé que la commande des deux premiers exemplaires d’avions ravitailleurs Airbus A330 MRTT était imminente (…)
Voilà enfin un investissement nécessaire d'honoré .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Il serait temps !
mais il en faudrait bien plus que deux commandes (et que douze, je pense)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
c'est vrai car les 12 MRTT devront à terme remplacer non seulement le 14 C-135, mais en plus le 3 A-310 et le 2 A-340.
donc les capacités en ravitaillement vont être juste lorsque le MRTT sera employé pour des missions de transport?
après je ne connait pas la proportion, aujourd'hui, entre les missions de ravitaillement et celles de transport faites par les C-135?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
d9pouces a écrit
Il serait temps !
mais il en faudrait bien plus que deux commandes (et que douze, je pense)
Comme je le disais sur un autre topic, vu le contexte je n'ose pas (plus trop) me plaindre.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
et comme qu'y dirait un bon Tiens vaut mieux que deux Tu l'auras..
le pragmatisme est en marche, plus de pognon..
-
Tant qu'on achète pas des Gripenmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
C'est clair que des Gripen comme ravitailleurs…cachée dans les pins a écrit
Tant qu'on achète pas des Gripen" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Déjà que comme chasseur…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
Déjà que comme chasseur…
et je le sais que c'est un petit chasseur et pas un beau ravitailleur, je dis ça pour préciser quand même un peu mon champ de compétences.
j'avais de surcroît vérifié que je postais ma blagounette ailleurs que sur le topic A330 MRTT.
mais je vois que tous mes efforts sont vains, et que je passerais éternellement pour le quota égarée sur un site d'aviations-militaires.
et bien, qu'il en soit ainsi alorsmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Oh ne le prends pas pour toi, je n'ai pas pu m'empêcher de taquiner Saab au passage, voilà tout !
(et surtout, ne change pas, c'est ainsi que tout le monde t'apprécie sur le forum ! )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
oh je ne me formalise pas et ne prends rien pour moi.
à part quelques avions de ce topic, mais je les rends toujours aprèsmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Take it easy CDLP, everything is alright.
d9pouces a écrit
Oh ne le prends pas pour toi, je n'ai pas pu m'empêcher de taquiner Saab au passage, voilà tout !
Et il était difficile de s'en empêcher.d9pouces a écrit
(et surtout, ne change pas, c'est ainsi que tout le monde t'apprécie sur le forum ! )
+1¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
(Mode touriste-qui-n'a-jamais-connu-d'escadre ON)
Et quel est l'avantage opérationnel de recréer des escadres? (À part la nostalgie, bien sûr)
(Mode touriste-qui-n'a-jamais-connu-d'escadre OFF)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Faudrait leur demander.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :