Armée de l'Air Française
-
C'est également moins cher, c'est surtout pour ça, et le Reaper sera disponible rapidement. Alors qu'avec le Heron Tp il aurait été plus compliqué de mettre se programme en oeuvre car transfert de technologie un peu comme le Harfang et on connait la suite quoi.La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
Double pots
Bon et bien au final, Dassault fabriquera bien le Heron TP en collaboration avec IAI. En espérant qu'ils soient plus coopératif entre eux qu'avec EADS, parce-que sinon on est pas près de le voir voler…
Le MamouthLa société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent ! -
Ils ont l'air d'avoir du mal à savoir…
En revanche, je trouve le titre un peu trompeur, le MALE est surtout israélienEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
eads confirme l achat de 34 NH 90la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
La base de St Dizier accueille une délégation Britannique Gris Rafale ou Gris Typhoon ?
-
Le gris Rafale est bien plus beau !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Les 8 Casa 235-300 commandés (3 livrés) pour compenser les retards de l'A400M sont interdit de vols depuis…décembre.
On ne s'en était pas vanté chez Casa ou l'armée de l'air que à peine sortis d'usine, ils étaient bloqués au sol
Les vols de test ont lieu depuis 10 jours laissant enfin passer une lueur d'espoir que cette période est enfin terminée.
http://lemamouth.blogspot.fr/2012/04/les-casa-235-300-en-passe-de-revoler.html
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Je me disais bien qu'on ne les voyait pas beaucoup.
Ni Stanak , ni LB, ni Patmode, ni Mav, ni Niko ne les ont en stock ! C'est pour dire !
On parle bien des CN235-300…"Pro patria et humanitate" -
Pas d'indication sur les raisons de cette mise à pied ?
Je n'ai jamais entendu parler de problèmes sur les autres versions du CN235Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bonjour , j'aimerais savoir si les immat des Mirage 2000C dans l'armée de l'air française son propre à chaque avion car dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=VZfRbiEzvjo&feature=related le 2000 qui intercepte l'avion de ligne porte l'immat 103-KD et c'est la meme immat que le 2000 dans lequel j'ai pris place lors du meeting de Cambrai , une telle coïncidence m'étonnerait . Merci d'avance. Voici l'appareil en question :" Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
-
L'immatriculation est propre à chaque avion, donc oui c'est une coïncidence.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
C'est d'ailleurs le principe même de l'immatriculationEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
2000-5 a écrit
Bonjour , j'aimerais savoir si les immat des Mirage 2000C dans l'armée de l'air française son propre à chaque avion car dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=VZfRbiEzvjo&feature=related le 2000 qui intercepte l'avion de ligne porte l'immat 103-KD et c'est la meme immat que le 2000 dans lequel j'ai pris place lors du meeting de Cambrai , une telle coïncidence m'étonnerait . Merci d'avance. Voici l'appareil en question :Clansman a écrit
L'immatriculation est propre à chaque avion, donc oui c'est une coïncidence.
Si l'immatriculation d'un avion est unique, elle n'en est pas pour autant définitive. Dans sa carrière, un avion peut avoir eu plusieurs immat tout à fait différentes.
Seul le n° de série est définitif.
Donc, entre le tournage de la vidéo (mars 2011) et l'avion que tu as vu 2000-5 à Cambrai, il peut se faire que l'immat 103-KD ait changé d'avion entre-temps (ou que ce soit le même donc, comme le dit Clansman, il s'agit bien une coïncidence).Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Ouais mais bon, y'a de grosses chances que ce soit le même avion, non ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Heu…Clansman a écrit
Ouais mais bon, y'a de grosses chances que ce soit le même avion, non ?
Voui !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .