Bah ils ont l'air en meilleure état que les Transall en tout cas
Mais bon, c'est vrais qu'ils ont fait leurs temps, faut passer à autre chose ( trop nostalgique les politiques, surement ça )
Armée de l'Air Française
-
La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
clan's et marco , il y a quelques jours vous parliez des escadrons de l'AdA , d'après un membre d'Aéra Kit la réorganisation de l'armée de l'air frappe les escadrilles de plein fouet
tenez , vous n'aurez qu'à regarder ces tableaux blancs présentant les distributions d'escadrilles :
http://aera-kit.forumpro.fr/t2901-traditions-armee-de-l-air-la-revolution-est-en-marche
Messieurs ça y est , le processus est en marche !!!!!TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Au détour d'un DSI, j'ai lu que les Apache (missiles anti-piste, donc) commandés en 1990 ne sont plus opérationnels. Quelqu'un en saurait-il davantage ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ils ont été retiré suite au démentelement des arsenaux à sous-munitions ." Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
-
C'est curieux, quand même. Ils n'avaient que 10 sous-munitions Kriss, de mémoire.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
10 de trop faut croire, on va finnir par lancer des carottes à force…La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
jolie prise STANAK!
si il est encore en phase de test, on peut appeler ça un ovni?
par contre il y peut-être une erreur dans tes exifs?
vitesse 10/8000s (à moins que ce soit un réglage spécial?)les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
c'est un script qui puise automatiquement les exifs dans l'image
10/8000s = 1/800s rien d'anormal
ceci dit, ce n'est ni ma prise, ni mes exifs
ce scoop est l'oeuvre de "mon correspondant local"
en trois jours, c'est la photo 2011 la plus vue de mon site, c'est vexant -
rien d'anormal, c'était pour que tu puisses faire les modifs (parce que c'est pas la seul…).les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Faut croire que c'est la journée des mauvaises nouvelles…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Faut croire que c'est la journée des mauvaises nouvelles…
Pour dassault surtout, l'armée elle préfère avoir des Reaper.La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent ! -
Au moins, chez vous, le gouvernement suit l'avis des premiers concernés…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .