Armée du Luxembourg

  • Oui mais ca ne doit pas etre pratique.
    Et c est quoi comme petits bateaux ? Quelle catégorie si tu connais ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui, la Suisse ?

    Elle possède d'énormes porte-containers et de cargos. Sinon, elle a aussi quelques vedettes rapides cachées dans le lac Léman… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh je parlais du luxembourg.
    Au fait les portes-conteneurs c est pas des trucs civiles ça, ce serait plutot du point de vue militaire ma question. :wink:
    Mais merci comme meme pour l info. Au fait pourquoi la suisse cache t elle des vedettes dans le lac yemen. Et comment font ils pour regagner la mer ? Avec la rivière ? LoL :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-armodon le 18 janvier 2006 08:05
  • RAPTOR a écrit

    . Au fait pourquoi la suisse cache t elle des vedettes dans le lac yemen. Et comment font ils pour regagner la mer ? Avec la rivière ? LoL :lol:

    Va comprendre, Charles… Des fois qu'il y aurait des sous-marins russes planqués au fond du lac ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • guns a écrit

    Des fois qu'il y aurait des sous-marins russes planqués au fond du lac !
    :lol: :lol: LoL :lol: :lol: , c est peut etre pour attaquer les américains par surprise. :lol: :lol: .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui sait ? C'est peut-être ça, le truc. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et je pense que les sous-marin russes n y vont que pour faire un tour, ça m etonnerait qu ils soient résidents permanent. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • he les gars… il n'y a pas qu'un seul hummer… :lol:
    qui a dit qu'il y en avait un seul? :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben personne je pense… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Luxembourg n'a qu'une armée de terre qui fusionne avec la belgique.

    http://www.armee.lu/index2.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico a écrit

    Le Luxembourg n'a qu'une armée de terre qui fusionne avec la belgique.
    Beuh, il y a collaboration importante, comme dans beaucoup de domaines, mais pas vraiment de fusion… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui la plupart du temps ce sont des collaborations comme des exercices ou des partages de matériels.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TooNs a écrit

    he les gars… il n'y a pas qu'un seul hummer… :lol:
    qui a dit qu'il y en avait un seul? :shock:

    Combien yen a-til :?: :shock:

    C'est autre chose que nos P4/P7 :!:

    Oui je sais … je sors :P :mrgreen: (même si c'est vrai ce que j'ai dit mais bon :D)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Combien yen a-til

    C'est autre chose que nos P4/P7
    Oui c est different, disons qu il y a quelques dizaines d années de différences entre les deux. :wink: :lol:
    N y aurait il pas de projet pour remplacer ces vieillissants P4/P7 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit

    Combien yen a-til

    C'est autre chose que nos P4/P7
    Oui c est different, disons qu il y a quelques dizaines d années de différences entre les deux. :wink: :lol:
    N y aurait il pas de projet pour remplacer ces vieillissants P4/P7 ?

    Y'a d'autres différences :D :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer