Aeronautica Militare Italiana - Italie

• le Leonardo AW169MA choisi par l"Italie 
    le Leonardo AW169MA  choisi par l'Italie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un petit italien qui aurait dû être un élément central de l'appui-feu de bien de pays en Afrique :
    Aermacchi MB339CD 61-147
  • Un petit italien qui aurait dû être un élément central de l'appui-feu de bien de pays en Afrique :

Aermacchi MB339CD 61-147
    C'est vrai que le MB-339 n'a pas eu le même succès que son aîné le MB-336 (env. 230 exemplaires construits des différentes versions contre 760). Peut-être que le MB-339 a été proposé sur le marché à un moment où la concurrence était plus forte, avec des versions des Hawk, L-39, etc. ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Oui, je pense aussi que le marché est très concurrentiel, avec des appareils qu'on peut renouveler plus rarement car moins critiques.
    Sans compter que les aspects politiques jouent souvent également…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Aermacchi M345-HET CSX55234 black
    Aermacchi M345-HET CSX55233 black
    2éme et 1ére unités livrées à la l'AMI…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le July 24, 2020, 1:06 a.m.
  • Et un autre dont la ligne fait rêver…
    Blackshape BK160 Gabriel I-RAII black
  • Un petit retour en arrière…
    Aermacchi AM-3C avec panoplie d'armements
  • AermacchiM345 HET 61202 grey