Offre spéciale !

  • Clansman a écrit

    Dis-moi Pygargue… Tu vas revendre ton ticket sur E-Bay ? :mrgreen:
    Ca interresse peut-Etre Cidou :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Outlaw, tu as déjà entendu parler des bienfaits des bains de goudron et de plumes ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et sinon votre tribune elle est couverte ?? :bonnet:


    Non parce que là il tombe un peu des cordes quand même ! :S
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Et sinon votre tribune elle est couverte ?? :bonnet:


    Non parce que là il tombe un peu des cordes quand même ! :S

    Ouais, il pleut presque chaque année mais alors là .. :shock:

    Un grand merci à nos militaires Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te rassure, elle n'était pas du tout couverte. Ce fut donc un défilé fort humide. :bonnet:

    Sinon, ça fait bien sept défilés que je couvre, je n'avais jamais eu que quelques gouttes. Là, c'était le déluge.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apparemment ! Mais les beaux oiseaux ne mouillent pas ! Allez , sérieux , j'ai eu une pensée pour tout ceux qui ont marinés ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous ne devions pas être de beaux oiseaux alors. :bonnet:

    Ceci étant dit, avoir rallié plus vite que prévu les Invalides nous a certes fait raté le défilé des ventilos, mais nous avons eu la chance de voir se poser successivement un Tigre, un Puma, un Caracal, un Colibri, un Panther, un Lynx et un EC-135. Bien évidemment, étant trop occupés à hurler frénétiquement, à esquiver les gouttes projetées par les rotors ( à l'exception du Colibri, qui dégage moins que le Lynx ) et à éviter les gendarmes, nous n'avons pas pu prendre de photos. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Nous ne devions pas être de beaux oiseaux alors. :bonnet:

    Ceci étant dit, avoir rallié plus vite que prévu les Invalides nous a certes fait raté le défilé des ventilos, mais nous avons eu la chance de voir se poser successivement un Tigre, un Puma, un Caracal, un Colibri, un Panther, un Lynx et un EC-135. Bien évidemment, étant trop occupés à hurler frénétiquement, à esquiver les gouttes projetées par les rotors ( à l'exception du Colibri, qui dégage moins que le Lynx ) et à éviter les gendarmes, nous n'avons pas pu prendre de photos. :mrgreen:


    Bah!!! Mais tout le monde peut comprendre que par ces conditions , rien n'est facile , et puis les images sont dans la tete de celui qui les a vécues , et c'est toujours matière à souvenirs ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouais,

    le défilé était fort humide et l'on a essentiellement vu le défilé terrestre. il y a tout de même de quoi avoir un certain nombre de souvenir.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pu assister au départ des unités motorisées qui passaient par la N118. Et là , quelle ne fut pas ma surprise de voir des Leclerc roulant à plus de 50 km/h au milieu de la circulation civile. Et pas sur un plateau, hein ? !! :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    J'ai pu assister au départ des unités motorisées qui passaient par la N118. Et là , quelle ne fut pas ma surprise de voir des Leclerc roulant à plus de 50 km/h au milieu de la circulation civile. Et pas sur un plateau, hein ? !! :bonnet:

    AH! Une division , des chars , Leclerc , ? Ouf ! la capitale est en passe d'etre libérée de l'occupant ! :bonnet: Merci du rapport foxkilo02 , je vais essayer d'avoir LONDRES ! :salut:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    J'ai pu assister au départ des unités motorisées qui passaient par la N118. Et là , quelle ne fut pas ma surprise de voir des Leclerc roulant à plus de 50 km/h au milieu de la circulation civile. Et pas sur un plateau, hein ? !! :bonnet:

    ah oui quand même! :shock:
    faut pas essayer de frotter les portières! :roll:

    j'ai vu sur le net, que pour rouler sur du bitume, les chenilles étaient équipées de patins en caoutchouc?! :geek:

    car si cela fait autant de dégât que sur le pavé parisien…. :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tu penses que ces fameux patins en caoutchouc vont résister pendant des dizaines de kilomètres à 50 Km/h ?? :interr:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'offre tient toujours ?













    Ok je sors :P
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien sur Jarod ! Tu viens quand tu veux. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer