Drones nord-coréens

  • La source vaut ce qu'elle vaut, mais c'est toujours mieux que rien…

    http://sputniknews.com/analysis/20160118/1033330675/north-korea-drone-ops.html
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sujet original, mais je ne comprends pas comment peux-tu remettre en cause l'objectivité légendaire de spoutnik :p

    Peu de productions vraiment originales, mais je m'y attendais un peu. En revanche, je suis un peu surpris du MQM-107, qui semble s'être perdu dans le coin. Ce n'est pas non plus irréaliste de le copier, ça reste des technos qui ont plus de 40 ans.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le MQM-107, c'est évoqué dans la fiche du site. Ils viendraient de Syrie.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Pour le MQM-107, c'est évoqué dans la fiche du site. Ils viendraient de Syrie.
    :o Saperlipopette, près de 8'000km !

    Les MQM-107 ont une sacrée autonomie! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oh, tu sais, les GPS ne sont plus ce qu'ils étaient !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveau modèle de drone et rumeurs

    Clans, tu voulais une fiche sur un modèle rare et méconnu ? Tu saurais nous trouver des biscuits sur le Bangyhun ? :love:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Nouveau modèle de drone et rumeurs

    Clans, tu voulais une fiche sur un modèle rare et méconnu ? Tu saurais nous trouver des biscuits sur le Bangyhun ? :love:

    Je vais acheter le livre d'Oryx quand il sortira, il y aura peut-être des infos dessus :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il sort quand d'ailleurs ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Il sort quand d'ailleurs ?

    Sur Amazon il est marqué pour le 28 janvier 2017 au prix de 30€
      Lien   Revenir ici   Citer