Pompiers du ciel
-
j'admire particulièrement ce travail qui est pas facile du tout car des pilotes y laissent leur peau rendons hommage a la memoire de ces pilotes tombés au feu rendons hommage a ces héros des temps modernes
-
4 tonnes d'eau pas mal.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
Impressionnant !! Là on voit bien toute la difficulté de ce métier !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Pi l'altitude
Y'a moins d'une demi envergure environ: 10m pas plus… -
-
Pit a écrit
Pousse toi avec ton 4x4 de ville !!!
Ah ces Ibères…toujours à la recherche de nouveaux concepts…
Après les stations de lavage en ville….
Elefante Azul développe un lavage de voiture aéro-transportable…
ton 4x4 de ville…
Euuuuuuuh…on dit SUV maintenant, c'est plus marketing-tendance
on more time -
Du reste, ce n'est pas un 4*4 de ville, on est bien loin d'un Rav4 ou d'un CRV.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ciders a écrit
Du reste, ce n'est pas un 4*4 de ville, on est bien loin d'un Rav4 ou d'un CRV.
Exact…
Mais soyons indulgent avec M. Pit, depuis son malheureux accident de la circulation avec M. Ankou Clans', il est perturbé…On le voit très clairement avec les post qu'il met en ligne…
( ²)² -
M'embetez pas où je passe la marche arrière !
-
Pit a écrit
M'embetez pas où je passe la marche arrière !
Meme-euh pas cap-euh d'abord…gnagnagna!!
-
Y'a la marche arrière en plus sur son SUV ? La classe.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
De Marignane à Salon de Provence, la sécurité civile fait ses bagages
autre source"Les installations actuelles sont vétustes, la Sécurité civile est maintenant mal vue des autorités aéroportuaires: elle occupe une des dernières zones sur lesquels l'aéroport pourrait se développer".
A noter que tout un volet du livre blanc traite du devenir de la protection civile (à partir de la page 183 pour les courageux)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :