Les compagnies aériennes du monde

  • Toutes les compagnie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comencont par les meilleur
    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La meilleur compagnie est pour moi Emirates car elle ne possede que des gros porteurs comme le B777-300ER ou A340-600. Ce qui renvoie une tres belle image de cette compagniequi commande des avions "sans regarder le prix" comme les 42 B777 commander a dubai pour une valeur astronomique de 10 Md de dollars.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit

    La meilleur compagnie est pour moi Emirates car elle ne possede que des gros porteurs comme le B777-300ER ou A340-600. Ce qui renvoie une tres belle image de cette compagniequi commande des avions "sans regarder le prix" comme les 42 B777 commander a dubai pour une valeur astronomique de 10 Md de dollars.
    Je crois que c'est cette compagnie qui offre les places les plus chères sur une ligne régulière: aux environs des 8000-9000€ en classe affaire toutes options comprises :shock:
    Pour British Airways, c'est clair qu'ils offrent un sacré service à des prix raisonnables…
    J'me souviens que lors d'un voyage au Japon, les services aéroportuaires d'une escale avaient paumé les valoches de mon père et la compagnie s'est débrouillé pr le retrouver au Japon pour lui amener tout ça sur place… Pas mal qd même :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sinon, il y a Cathay Pacific qui est bien, tout comme Singapour airlines. Au niveau service il y a Air Tahiti Nui qui est classé 4 eme. lol c est la compagnie aérienne de mon île Tahiti, pas mal pour une petite compagnie de 5 A340-300. En fait j espere qu elle va les changer par des A340-600 ou des B777-300ER car les A340-300 font un peu vieux.
    Au fait il n y a personne qui habite à tahiti dans ce forum?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici de belles photos de ma compagnie aérienne nationale :

    Image

    Image

    Image

    Comment les trouver vous ils sont tres beau pas vrai? ???
    Mais ils seront beau plus encore si Air Tahiti Nui pouvait commander des A340-6àà
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, belle livrée. Ce bleu-là, ça fait très squale… :wink:
    En plus, avec son ventre tout blanc qui contraste… "Carcharodon Carch…"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi veux tu qu'ils les changent ?? ils sont tout neufs ces avions… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement ils sont tous neuf, la moyenne d age de la flotte est de 3 ans, mais je trouve les réacteurs des A340-300 quelques peu sous-dimensionnés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit

    Effectivement ils sont tous neuf, la moyenne d age de la flotte est de 3 ans, mais je trouve les réacteurs des A340-300 quelques peu sous-dimensionnés

    Fais confiance à Airbus, ils ont mis les bons réacteurs pour un avion de ce poids la… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    RAPTOR a écrit

    Effectivement ils sont tous neuf, la moyenne d age de la flotte est de 3 ans, mais je trouve les réacteurs des A340-300 quelques peu sous-dimensionnés
    Sous dimensionnés ? :? :?
    Ben c'est suffisant, non ? :) :wink:

    Largement suffisant tu veux dire…. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heu 14 tonnes comparé aux 26 tonnes du 600 cela fait une grosse différence surtout quand cela est multiplié par 4. :wink: :D

    Mais bon c est pas tellement la puissance qui m importe mais je pense qu un A340-300 avec de plus gros moteur serait plus élégant c est à dire un A340-600.
    :wink: :D
    Mais ne t inquiete pas je sais bien que les produits airbus sont fiables. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :arrow: Aeroflot
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je signale juste que le lien que j'ai mis pour l'Aeroflot est un article paru dans le Monde hier, à propos du rassemblement SKyteam (Aeromexico, Air France, KLM, Alitalia, Continental Airlines, CSA Czech Airlines, Delta Airlines, Korean Air, Northwest Airlines et Aeroflot) et Aeroflot.

    Sinon, ma compagnie aérienne préférée est :
    Singapore Airlines

    Je suis allé à Singapour quand j'habitais à la Réunion, j'avais 10 ans, et j'en garde de fabuleux services, surtout des hôtesses de l'air vraiment superbes et adorables avec moi ^^
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Môssieu a des goûts de luxe… :lol:

    Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, Pilou. Si tu dois faire un long trajet, autant que ce soit dans les meilleurs conditions, et avec la Singapore Airlines, tu seras traîté comme un roi… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer