Le bétisier de l'aviation civile...

  • Franchement , où s'arrête la bêtise humaine ?…

    Lu dans le 20 minutes de ce jour.

    Un homme d'une vingtaine d'année a été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour s'être "amusé" à braquer un laser sur le cockpit de 3 avions de ligne au moment de leur atterissage à l'aeroport d'Orly.
    Pour sa défense, l'intéressé a indiqué : "Je ne savais pas que ça mettrait des vies en danger" … :fou:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il a trop lu Tom Clancy, lui…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il a recommencer mardi à carcasonne je crois… et il a dit qu'il savait que ça allait mettre des vies en danger. Jihad qu'il s'appel ce brave garçon.

    http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/01/898113-Carcassonne-Il-aveuglait-les-pilotes-d-avions-avec-un-laser.html
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le moteur d'un 747 de Qantas a explosé en vol, de manière non contenue par la nacelle. Un passager a filmé la situation… tout feu tout flammes, en effet. Commentaire du pilote (traduit de l'anglais):

    -"Mme et messieurs, comme vous le voyez, nous sommes un chouïa occupés en cabine en ce moment. En attendant, soyez sûrs que nous sommes entrainés à ce type de situation. Bien sûr, nous le faisons en général sur simulateur."
    Les passagers auraient peut-être pu se passer de la dernière précision! :mrgreen:


    Jarod a écrit

    Il a recommencé mardi à Carcassonne je crois… et il a dit qu'il savait que ça allait mettre des vies en danger. Jihad qu'il s'appelle ce brave garçon.

    http://www.ladepeche.fr/article/2010/09
    … laser.html

    A Carcassonne? Sans doute une insolation. Si le soleil lui a trop tapé sur la tête, on doit pouvoir le mettre à l'ombre.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par paxwax le 4 septembre 2010 11:36
  • Scanné dans le Canard enchaîné de cette semaine.
    Je ne me risquerai à aucun commentaire… :fou:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, j'ai lu ça ce midi aussi. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Autre gag ;

    Un pilote de ligne appelle le contrôle de Roissy pour savoir s'il ferait grêve ce 23 septembre …
    Les contrôleurs ne répondant pas préciséments et faisant traîner la conversation, l'échange s'envenine sérieusement. Au bout d'un moment, le pilote de ligne excédé par le manque de précisions et l'attitude peu avenante des contrôleurs questionnés, lâche :
    "Et si je vous pose une bombe, vous me réponderiez ?" :mrgreen:

    Manque de chance pour lui, les juges de Bobigny n'étant pas encore en grêve, le pilote écope d'une amande de 5000 euros … :S
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jojo a écrit

    Manque de chance pour lui, les juges de Bobigny n'étant pas encore en grêve, le pilote écope d'une amande de 5000 euros … :S

    C'est une blague ? :fou:

    Ils n'ont pas autre chose à faire à Bobigny les juges ? Qu'ils s'occupent des dossiers en retard, des jugements pris mais non exécutés.. là, c'est abusé quand même !
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Et si je vous pose une bombe, vous me répondriez ?" :mrgreen:

    Manque de chance pour lui, les juges de Bobigny n'étant pas encore en grêve, le pilote écope d'une amande de 5000 euros … :S

    C'est une nouvelle qui va faire l'effet d'une bombe ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là Clansman, je dis non. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'amour rend fou… :fou:
    Un mécanicien de l'aéroport d'Ajaccio voulait se rendre à Nice pour retrouver son épouse en empruntant un ATR de la CCM Airlines .
    Arrêté , l'homme a été depuis hospitalisé dans un hôpital psychiatrique…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, pas mal ! Mais bon, il a surtout été retardé, du coup…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jarod a écrit

    Il a recommencer mardi à carcasonne je crois… et il a dit qu'il savait que ça allait mettre des vies en danger. Jihad qu'il s'appel ce brave garçon.
    http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/01/898113-Carcassonne-Il-aveuglait-les-pilotes-d-avions-avec-un-laser.html
    C'est la mode pour certains en ce moment, il semblerait !
    En Suisse, ce sont les hélico de secours de la REGA qui sont de cette façon "attaqués" au stylo-laser lors d'ops de nuit … 4 attaques en quelques semaines ! :tsss:


    Sandra a écrit

    C'est une blague ? :fou:
    Ils n'ont pas autre chose à faire à Bobigny les juges ? Qu'ils s'occupent des dossiers en retard, des jugements pris mais non exécutés.. là, c'est abusé quand même !
    He ben que non, bien sérieux ! :(
    Et je suis bien d'accord avec toi, Sandra !


    d9pouces a écrit

    Ah, pas mal ! Mais bon, il a surtout été retardé, du coup…
    :bonnet:
    Et puis la durée dudit retard risque d'être pas mal … Pas prèt de la revoir de sitôt sa belle, le pauvre homme … :tsss:

    Seul bon point : belle preuve d'amour dites donc !!! :p
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Richard Branson pourrait bien revetir l'uniforme d'hotesse de l'air :mrgreen:

    Pour info, au 15 octobre :

    Lotus Cosworth : 0 point
    Virgin Cosworth : 0 point

    Le match pourrait tourner court :roll:
    Dommage, j'aime mieux ce genre de communication que celle prôner par le PDG de RyanAir :)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Richard Branson pourrait bien revetir l'uniforme d'hotesse de l'air :mrgreen:
    Excellent !!!!! :lol:

    ogotaï a écrit

    Dommage, j'aime mieux ce genre de communication que celle prôner par le PDG de RyanAir :)
    Bah …. C'est la même au final : F1 ou B737 = 1 seul pilote pour tous !!!! :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer