L'évolution de l'aviation légère

• Et ce petit chinois…
    Wanfeng General Aviation Flying Machines FM250 Vampire
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un warbird…Un SF260 ex-burkinabé bien caché à l'aéroport de Biarritz-Parme dans la zone d'aviation d'affaires…Impossible à shooter…
  • ouakamois a dit le 26/04/2021 à 01:56 :
    Un warbird…Un SF260 ex-burkinabé bien caché à l'aéroport de Biarritz-Parme dans la zone d'aviation d'affaires…Impossible à shooter…
    Rebelote aujourd'hui, bien dissimulé dans un alignement d'avions sur le tarmac de l'aviation d'affaires. je n'arrive pas à le shooter
  • C'est de lui dont tu parles ? 

Image
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Yep jericho… Txapeldun zu zara!
  • Voltaero Cassio-1
    Quelqu'un connaît…de faux airs de Skymaster
  • Quelqu'un connaît…de faux airs de Skymaster
    Joli ! J'espère que ces petits concepteurs, comme Voltaero, vont réussir à faire leurs places dans le monde aéronautique de demain.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le July 8, 2021, 9:47 p.m.
  • Texan EVO RG
    Un ULM qui serait le bienvenu à Thies Bakao…
    Sources:
    https://www.tuscan-aviation.it/blog-news/

ImageImageImageImage
  • Juste pour le fun…
    https://m.planespotters.net/photo/1211134/f-gaju-private-grumman-american-aa-1b-trainer

American AA-1B Trainer F-GAJU black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le Oct. 13, 2021, 11:10 p.m.