L'évolution de l'aviation légère

  • Et ce petit chinois…
    Wanfeng General Aviation Flying Machines FM250 Vampire
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un warbird…Un SF260 ex-burkinabé bien caché à l'aéroport de Biarritz-Parme dans la zone d'aviation d'affaires…Impossible à shooter…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 26/04/2021 à 01:56 :
    Un warbird…Un SF260 ex-burkinabé bien caché à l'aéroport de Biarritz-Parme dans la zone d'aviation d'affaires…Impossible à shooter…
    Rebelote aujourd'hui, bien dissimulé dans un alignement d'avions sur le tarmac de l'aviation d'affaires. je n'arrive pas à le shooter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est de lui dont tu parles ? 

    Image
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yep jericho… Txapeldun zu zara!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voltaero Cassio-1
    Quelqu'un connaît…de faux airs de Skymaster
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelqu'un connaît…de faux airs de Skymaster
    Joli ! J'espère que ces petits concepteurs, comme Voltaero, vont réussir à faire leurs places dans le monde aéronautique de demain.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 8 juillet 2021 21:47
  • Texan EVO RG
    Un ULM qui serait le bienvenu à Thies Bakao…
    Sources:
    https://www.tuscan-aviation.it/blog-news/

    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste pour le fun…
    https://m.planespotters.net/photo/1211134/f-gaju-private-grumman-american-aa-1b-trainer

    American AA-1B Trainer F-GAJU black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 13 octobre 2021 23:10
  • Antonov AN28-M28 RF28902 black juste pour le fun de cette déco
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Spectre-Aero SP-30 (CH701) RA-1291G white
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La voiture volante slovaque AirCar a obtenu un premier feu vert pour s'envoler avec le certificat de navigabilité décerné par l'Autorité des transports slovaque.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelqu'un du forum peut il actuellement faire un zoom sur le tarmac de l'aéroport de Biarritz Parme, un petit avion gris à la droite de la tour de contrôle svp…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelqu'un du forum peut il actuellement faire un zoom sur le tarmac de l'aéroport de Biarritz Parme, un petit avion gris à la droite de la tour de contrôle svp…
    Euh… J'ai eu un peu de mal à trouver la tour de contrôle, mais je crois que je l'ai. 

    Quand tu dis "droite", c'est à droite sur le plan à l'écran, donc à l'Est ?
    Ou au Sud de la tour où on apperçoit trois avions de tourime/transport léger ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou alors sur la droite de la TC qui est excentrée (elle fait face aux bâtiments des aéro-clubs et de la gendarmeries aérienne)
    Il y avait vers 12h GMT un avion style P68 ou T2006 gris intégral avec du personnel tout autour. Bien caché pour être shooté en passant…et j'ai crû apercevoir une boule optronique.
      Lien   Revenir ici   Citer