Bombardement

  • autre chose sur les sous-marins russes:ce sont le seuls a maitrisés les torpilles a subductions ( tout comme les reacteurs a plasma:les amerlocs ont essayés mais sa a fait boum a la mise a feu a cause d'un aimant mis a l'envers!)!!ces engins sont diaboliques :ultra rapides(4x plus qu'une torpille landa) et pssédent une porté gigantesque! seul bémol elles sont peut précisent (elles vont trop vite!!) et coutent trés chéres donc peut utilisées.
    sinon a propos des missiles exotec commences a étres a la retaite en europe au profit du block mk2(descendant direct de l'exotec),du nsm norvégien ou encore le nouveau exotec mm40 block3(200 km de porté).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voilà…

    Déjà on passe aux insultes "Les Amerloques"…
    Si vous êtes contre le régime, c'est votre droit, je le suis comme vous, mais pas son peuple, il n'y est pour rien, lui…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne les insultes pas c'est le ptit surnom affectif que je leur donne (pourles russes c'est popovs ou cammarades popovs!)
    et puis a propos de plasma y a un accord avec eads pour que les européens puissent utilisés cette technoloquie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite question :?:

    Lesquel de ces deux appareil sont les plus performent pour l'attaque navale seulement seulement pour couler des bateaux entre:

    Rafal.M et SU-32FN

    Mois je donnerait l'avantage au SU-32FN mais je serait interesser par votre avis: :wink:

    Merci :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans hésiter, Lionel

    Je te réponds le Su-32FN, car le Rafale n'a été conçu pour jouer le rôle antinavires, alors que l'autre si.
    Et puis le Su-32FN peut embarquer jusqu'à 3 Kh-31 Krypton.
    Pour te donner une idée, un Krypton suffit pour couler un croiseur de 7.500 tonnes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci

    C'est bien ce que je pensait mais le missil KH-31 doit être vraiment puissant pour couler une masse pareil :P

    Il vout mieux éviter alor que cet avion s'approche d'un groupe aéronavale

    Quel pays a part la Russie possède la SU-32FN :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A part la Russie ? Bin, la Russie… :lol:

    Le seul antidote ? Le vénérable Tomcat avec son Phoenix. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dommage que il à pas été vendu c'est le MKI qui le remplace car c'est vrais que le F-14 était une bonne défence :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bin, une fois le F-14 retiré, les PA américains sont dans la m… :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien vrais ca :lol: :lol:

    Quelle est la portée du missile KH-31 :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Kh -31 Krypton (AS-17) parcourt 50 km à Mach 3.5.

    Et tu sais le meilleur, Lionel ? Ce sont les Américains qui sont en train de l'améliorer… Sont fous ces cow-boys… :lol:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si les Américain veulent les améliorer c'est qui vont demander la licence prochainement non :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah tiens, évidemment… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et j'ai entendu dire que la poussée victoriel du F-22 il l'avait aussi acheté la licence au Russe non 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah non, ça c'est des conneries

    Quand les Américains ont expérimenté leurs premiers "vectoriels" (X-31 et F-15 STOL), les Russes n'y étaient pas encore.
      Lien   Revenir ici   Citer