Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire

Chercher dans le contenu des messages
  • Apparemment, nous avons la même source… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • smiley 

Et c'est clairement une bonne idée !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Et c'est clairement une bonne idée !
    ça dépend pour qui… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • « Le J-50 intrigue les experts militaires » : ses capacités radar et électroniques restent largement spéculatives
  • Un nouvel avion d'entrainement chinois aux capacités LIFT/LCA
  • Un nouvel avion d'entrainement chinois aux capacités LIFT/LCA
    J'ai l'impression d'avoir très souvent la même pensée en voyant pour la première fois un nouvel avion chinois : mais, je ne l'aurai pas déjà vu quelque part? 
    Là, j'avoue que je me suis dit : "mais, c'est un T-7 Red-Hawk ?"…

Suis-je le seul à leur trouver une ressemblance? smiley
  • Mil MI17-1Sh 53018 Black