Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire

  • Le contraire est vrai aussi … Mais je crois que l'Europe, en l'occurence la France avec le Rafale, a plus à perdre , que la Chine, avec son système de défense aérienne ..
    Et la démo de forcené la Chine,  avec 6 avions de transport pour livrer le matos est déjà un message très parlant …
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par igh le 11 avril 2022 10:19
  • AVIC Wing Loong X
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvelle démonstration de force chinoise
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un avion J7, le pilote a survécu
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un avion J7, le pilote a survécu
    Bonne nouvelle pour lui ! Par contre, au sol, il est question d'au moins un mort et un ou plusieurs blessés. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas sûr, je pense que ça dépend beaucoup des règles qui seront suivies par les Serbes.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI-171E LH971732 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'increvable Mi-17… un beau concurrent au B-52, dans son genre.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Harbin HC120 "Colibri" 55 white
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les hélicoptères d'Eurocopter ont eu pas mal de succès en Chine, on dirait.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais pas forcément sous leur appellation d'origine… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Chine s'étale…
    Hongdu JL-10A 1441 yellow
    Xian JH-7A 64326 yellow
    Harbin Z-9WA 6128 white
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trois appareils de conception chinoise qui ont un petit air de déjà vu, surtout le premier et le troisième. Je dis ça, je dis rien.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bombardier H6K larguant des drones de combat LJ-1
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bombardier H6K larguant des drones de combat LJ-1
    Intéressant, je ne connaissais pas vraiment le LJ-1. Une version d'attaque ne devrait pas être difficile à mettre au point, reste à savoir quelle masse d'explosif il pourrait transporter.
    Par contre, je suis le seul à penser que ce film est produit à partir d'images de synthèse?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer