Tentara Udara Diraja Malaysia - Malaisie

• http://defense-studies.blogspot.com/2022/08/yang-di-pertuan-agong-kunjungi-tai-di.html?m=1

La visite de Sa Majesté Yang Dipertuan Agong, Roi de Malaisie à TAI consistait à essayer le cockpit de l'hélicoptère T129, l'avion d'entraînement Hurkus et le drone Anka. Hier soir, Sa Majesté Yang di-Pertuan Agong a eu le plaisir de partir pour les industries aérospatiales turques (TAI) dans le district de Fethiye, Kahramankazan, Ankara, dans le cadre d'une visite d'État de sept jours à Turkiye.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans certains pays, il y a quand-même des activités cool pour les chefs de gouvernements, qu'ils soient présidents ou roi. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • 2 avions de patrouille maritime de Leonardo et trois drones TAI seront acquis
  • 2 avions de patrouille maritime de Leonardo et trois drones TAI seront acquis
    Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas abonnés à Flightglobal smiley :
    Les deux avions seront des ATR-72MP.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par jericho le Oct. 14, 2022, 9:18 a.m.