Tentara Nasional Indonesia Angkatan Udara - Indonésie

  • Sans compter qu'au départ, le message était un topic à part et que j'ai du le rattacher au topic sur la force aérienne indonésienne.

    Mais bon, je préfère laisser faire le modo anglophone de service, moi je crains ne pas me faire comprendre. :help:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Done :drill:

    To everyone :

    Please read my signature and use the link below it if you're not able to remember the rules of the forum.


    :navy:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Addendum :

    It's absolutely necessary to check the indexes *before* posting.

    Thus there is no risk to create multiple topics about one specific subject.

    Thanks for reading.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On sait où seront déployés les futurs F-16 Block 32 indonésiens

    L'Indonésie finalise pour cet été l'agrandissement de sa base aérienne à Pekanbaru. On ignore quand les appareils seront livrés (il manque un accord du Congrès américain, a priori).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles bêtes d'attaque que ces 2 British Aerospace Hawk Mk209 armés visiblement de Maverick!!!
    TT 0213
    TT 0210
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yep, ça y ressemble furieusement.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OLDIES FROM lUQA IN MALTA
    British Aerospace Hawk Mk53 LL5319
    British Aerospace Hawk Mk53 LL5318
    British Aerospace Hawk Mk53 LL5320
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces liens.

    Impeccable le linkage. ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement, c'est la base aérienne de Iswahjudi à l’est de l’île de Java où ont atterri les 3 premiers Lockheed/Martin F-16C/D «Fighting Falcon»
    Lockheed/Martin F-16C/D INDONESIA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques A29B de plus en cours de livraison
    A29B PT-ZDX
    A29B PT-ZEJ
    A29B PT-ZFQ
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gros temps entre le Brésil et l'Indonésie

    Sur fond de crise diplomatique entre l'Indonésie et le Brésil, la présidence indonésienne a annoncé que plusieurs contrats passés avec Brasília allaient être annulés. Ces contrats concernent notamment la livraison de huit Embraer Super Tucano (huit autres avaient déjà été livrés).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui effectivement ! :S

    Rapide escalade …
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben il ya quelques pays qui seront heureux d'avoir leur A29B en avance…En attendant, une déco originale de T50
    Korea Aerospace T50i Golden Eagle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Boeing 737-4U3 (2 exemplaires)
    Image

    C-130H-30 venu chercher les débris des deux KT-1
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 16 Su-35 pour l'Indonésie

    Ce serait donc le premier client export pour l'appareil de génération présumée 4,5 (ou 4++ selon les appellations) et devrait donc donner un coup de fouet aux capacités de Jakarta. L'informations est également reprise par Jane's et La Tribune :)
      Lien   Revenir ici   Citer