Toujours d'actualité, les F4 Phantom japonais
Code 07-8436
Code 57-6914
Code 17-8439
Code 07-6433
Patrouille serrée
Nihon Koku Jieitai - Japan Air Self-Defense Force
-
-
encore en service ? je pensais qu'ils étaient tous retiré du service (sauf peut-être en Turquie ?)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Frénésie "missilistique" japonaise…
AIM-120C-7 AMRAAM pour le Japon
SM-3 Block IB et Block IIA pour la marine -
Ne t'emballes pas ouakamois, on est très loin d'une frénésie, j'ai même envie de dire qu'ils achètent un échantillon comme s'ils voulaient d'abord tester ces nouvelles versions ou recompléter des stocks consommés en exercice. Ce n'est que 32 AIM-120 Amrram et 18 SM-3 qui sont achetés.ouakamois a écrit
Frénésie "missilistique" japonaise…
AIM-120C-7 AMRAAM pour le Japon
SM-3 Block IB et Block IIA pour la marineMieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
-
ouakamois a écrit
Boeing EA-18G Growler
Poisson d'avril ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Même pas : cette image aurait été prise le 12 juin dernier durant des essais de Growler au Japon.Clansman a écrit
Poisson d'avril ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
A priori, ça serait un missile ASM-3… autant dire une bête rare : jolie prise !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :