Kamov KA226 India
Kamov KA226 India
HAL HTT40
HAL HTT40
Bharatiya Vayu Sena - Inde
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
-
Un de leurs nouveaux hélicoptères d'attaque Apache a effectué un atterrissage d'urgence
Boeing AH-64 Apache emergency landing -
-
-
C'est le moment de vendre quelques Rafale de plus !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pour autant que le budget militaire soit là…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Avec les échauffourées qui ont eu lieu, ce n'est pas très étonnant.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
A voir leurs Rafales oui…Être capable de les exploiter, c'est une autre chose…Déjà vu les roustes prises avec les Pakistanais, les indiens devraient se poser les bonnes questions je pense….
-
départ de cinq Rafale vers l'Inde
http://stanakshot.free.fr/photos/Inde-air-force/Dassault-Rafale-EH/11819
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .