Armée de l'air Arménienne

  • elle hésite car en france il y a le rafale et en russie il y aura bientot le SU-47.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ecoute,

    Tu lui dis que le Su-47 a été abandonné déjà, et elle ne le verra plus qu'au musée.
    La Russie a certes de beaux avions, mais à quoi cela servent-ils si on ne peut pas y voler dedans, faut de crédits ?
    Dis-lui bien que le Rafale, c'est tout sauf du fretin. Et peut-être qu'elle en tombera amureuse dès son premer vol avec… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je savais pas que le SU-47 avait été abandonné. j'ai la haine, il était tellement beau.

    je crois qu'elle peut même être pilote en amérique car elle y a vécu 7 ans donc d'après les lois elle peut avoir aussi cette nationalité.

    je sais que l'armée de l'air de france la tente mais elle hésite quand même. elle a le temps de réfléchir car elle est en première. elle veut faire math sup et math spé et ensuite école de l'air.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ecoute,

    Tu lui dis d'oublier l'armée de l'air russe, parce que c'est mort de chez mort, comme on dit. Elle ne volera pas énormément.
    En France au moins, elle pourra devenir un bon pilote, avec un nombre d'heures de vol plus que raisonnable et une belle carrière.
    Et le plus, c'est bien sûr aux Etats-Unis, là elle pourra choisir entre l'USAF ou la Navy. Si elle choisir l'USAF, elle partira peut-être un jour dans l'espace, là c'est le summum pour tout pilote. Et si elle choisit la Navy, elle commandera peut-être un jour un porte-avions. :wink:
    Et puis, tu sais bien qu'aux Etats-Unis, les avions, c'est la diversité. Elle aura l'embarras du choix. Voilà, dis-lui tout ça. Maintenant, à elle de choisir.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • elle aura le message. :wink:

    et je ferai tout pour qu'elle entre dans l'armée française. :wink:

    merci guns pour ces conseils.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de quoi ! :wink:

    A ton service, Daniel.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme d'habitude, j'arrive quand la guerre est finie.
    L'Arménie possède 16 SU-25, quelques L-39 albatross des MI-8 et quelques Hind. Je crois qu'il y a un détachement des VVS chargé d'assuré la sécurité de l'espace aérien, c'est un accord entre la russie et l'arménie.
    Tout ça provient d'un article sur le sujet dans un numéro d'AIR FAN.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Pas de quoi ! :wink:

    A ton service, Daniel.

    Bien joué recruteur Guns :lol:

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouai même si elle a une petite armée de l'air, je lui dirai de venir en france.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Eh bien, elle risque d'être drôlement déçue, ta copine. Car, comme tu vois, le pays possède une armée aérienne embryonnaire…
    Et ca ne risque pas de s arranger avec le manque de $. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • daniel a écrit

    dans ce cas elle hésite entre la russie et la france car elle a les deux nationalités.

    Ben avec la nationalité russe, elle peut déjà faire une croix sur l'autorisation de présenter le concours de l'Ecole de l'Air…. :? il y a une très très sérieuse enquète de police avant d'être admis à l'école de l'air et aussi bien sur la moralité que sur les origines familiales…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le plus, c'est bien sûr aux Etats-Unis, là elle pourra choisir entre l'USAF ou la Navy. Si elle choisir l'USAF, elle partira peut-être un jour dans l'espace, là c'est le summum pour tout pilote. Et si elle choisit la Navy, elle commandera peut-être un jour un porte-avions.
    Dit-là d aller aux USA, elle aura plus de chances ( enfin je crois ), et les fins de carrières sont plus interressant d apres guns. Au fait j espere qu elle parle l anglais. :wink: :D :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le_Petit_Prince a écrit

    Ben avec la nationalité russe, elle peut déjà faire une croix sur l'autorisation de présenter le concours de l'Ecole de l'Air…. :? il y a une très très sérieuse enquète de police avant d'être admis à l'école de l'air…

    :shock: :shock: :shock:

    Aïe… J'avais complètement "zappé" ce critère. C'est vrai que ça joue en sa défaveur, ça. A moins qu'elle sacrifie sa nationalité russe et qu'elle abandonne l'idée de piloter un Flanker russe un jour…
    Parce que si elle pense à ça en intégrant l'armée de l'air française, ça va faire désordre…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C est quoi le problème ??? ils sont très conservateurs les russes, alors ils ne choisissent que ceux du pays ? :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et l'espionnage, Raptor ? T'en as déjà entendu parler ? :roll: :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer