United States Air Force

  • Je ne rêve pas…
    BEECH MORANE YT32A
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Paris américain ??????
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Un Paris américain ??????
    Disons que la même image, mais avec le texte, ça permet d'apprendre quelques détails… en tous cas à moi, pauvre imberbe de la culture des Paris. :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    d9pouces a écrit

    Un Paris américain ??????
    Disons que la même image, mais avec le texte, ça permet d'apprendre quelques détails… en tous cas à moi, pauvre imberbe de la culture des Paris. :mrgreen:

    Sauf que c'est le site deviantart, genre ils font des profils de X-Wing sénégalais… Et que Foxkilo dans sa fiche ultra-complète sur le Paris n'en parle pas. En attendant confirmation, j'dirais prudence…

    Surtout quand je lis "Don't believe everything you read!" en signature de l'auteur. :mrgreen:

    EDIT : en cherchant "Beech Morane YT-32", on trouve ceci du même auteur, qui dévoile le pot aux roses… :hehe:

    http://aviadesign.online.fr/pages/beech-fledgling.htm
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Clansman. C'est un peu rassurant tout de même, le seul YT-32 que j'aie trouvé sur le Net étant un bimoteur de transport construit par Convair… :interr:

    Clansman a écrit

    EDIT : en cherchant "Beech Morane YT-32", on trouve ceci du même auteur, qui dévoile le pot aux roses… :hehe:
    J'avais bien dit que j'étais un imberbe de la culture des Paris… qu'ils soient sur des images truquées ou dans des hôtels Hilton… :bourre:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • US Air Force : un appel d'offre pour un avion léger en fin d'année
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impressionnant comme aéronef…Brrrr…
    Lockheed AC130H Spectre 0166
    On dirait déjà 10 marques d'engagement au combat sur l'avant gauche du fuselage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • And finally…
    L'USAF retient Boeing pour lui fournir son nouvel avion d'entraînement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    And finally…
    L'USAF retient Boeing pour lui fournir son nouvel avion d'entraînement
    Exact, on en parle ici, avec la fiche qui va avec… :)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et aussi la version américaine de l'AW139 pour remplacer leurs Bell UH1N: 84 exemplaires en commande
    Boeing Defense MH139
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI171E4…USAF
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F35B Lightning II
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DoD to begin negotiations to buy 485 Lockheed Martin F-35s
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Warthog style Corée du Nord non?
    Fairchild A10 Thunderbolt II
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Un Warthog style Corée du Nord non?
    Fairchild A10 Thunderbolt II

    Non, ça me force à télécharger une image noire :interr:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer