Fuerza Aérea Mexicana - Mexique

  • RogCas a écrit

    Ciders a écrit

    Si un pilote américain se retrouve face à un Flanker, c'est qu'il se sera trompé d'espace aérien. :o
    Ou bien qu'il se trouve dans les eaux internationales…

    Je ne suis pas sur que tu es le droit de survoler un PA sous pretexte qu'il soit dans les eaux internationnales…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    RogCas a écrit

    Ciders a écrit

    Si un pilote américain se retrouve face à un Flanker, c'est qu'il se sera trompé d'espace aérien. :o
    Ou bien qu'il se trouve dans les eaux internationales…
    Je ne suis pas sur que tu es le droit de survoler un PA sous pretexte qu'il soit dans les eaux internationnales…
    Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire… mais se retrouver dans les eaux internationales, à quelques nautiques du PA, et voir un Super Hornet "dogfighter" avec un Flanker, ça vaut son pesant de cacahuètes mexicaines !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    alkaline a écrit

    Une chose est sur ! Il ne fait pas bon de vendre de la coke avec des Flanker au dessus de sa tête :tomcat:
    Si les fonctions air-surface du radar et l'optronique sont à la hauteur, oui …

    A la hauteur 8) si il est aussi bien équipé que le MKK2 il n'y a pas de soucie

    http://youven.free.fr/AAF/SU30%20MKK2%20et%20MKK3.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'imagine mal les Mexicains aller faire les kakous au dessus d'un PA dans le Golfe du Mexique… :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et prendre des photos de chiens jaunes à 10 mètres sur le dos. :mrgreen:

    Soit dit en passant, j'ai l'impression que les mexicains ont pris la version de base du Flanker, non ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est précisé dans l'article ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils parlent de Su-27, point barre. :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca dépend des moyens qu'ils vont engager. Ils pourraient acquérir des vieux 27 russes, quitte à les faire reconditionner par Irkut ou la Knaapo. Ou alors des Su-30.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Ca dépend des moyens qu'ils vont engager. Ils pourraient acquérir des vieux 27 russes, quitte à les faire reconditionner par Irkut ou la Knaapo. Ou alors des Su-30.


    La version du SU-27 proposé à l’export par Rosoboronexport (que vous pouvez consulter sur le site) est le SKM
    Ou
    Su-27SKM Multirole Fighter
    Su-30MK Multirole Fighter
    Su-30MK2 Multirole Fighter
    Su-35 Multirole Fighter Shipborne Fighter

    Donc le Mexique est sur le point d’acquérir des SKM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu peux redonner le lien, STP Alka ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alkaline a écrit

    Ciders a écrit

    Ca dépend des moyens qu'ils vont engager. Ils pourraient acquérir des vieux 27 russes, quitte à les faire reconditionner par Irkut ou la Knaapo. Ou alors des Su-30.

    Donc le Mexique est sur le point d’acquérir des SKM
    A moins que ce ne soient des Su-27 d'occasion reconditionnés, sans plus… mais j'en doute quand même. Je n'arrive plus à trouver la source, mais elle parlait plus volontier de Su-30… mais bon Sukhoi et les désignations :arrow: :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils peuvent sortir des Flanker des stocks de l'aviation russe, comme ils l'avaient fait pour d'autres clients du Su-27. Après, le Mexique peut aussi chercher à intégrer des systèmes particuliers dans ses appareils. Il y a une industrie aéronautique au Mexique ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Tu peux redonner le lien, STP Alka ?


    Voila c'est ke site de ROSOBORONEXPORT

    http://www.roe.ru/cataloque/menu_cataloque.html


    Clik sur AIR FORCE

    gardez le en favorie il y a la liste et fiche technique de tout le matos export Russe Terre Mer Air
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… c'est un sommaire ton truc. :shock:

    T'as dû te tromper d'URL. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Euh… c'est un sommaire ton truc. :shock:

    T'as dû te tromper d'URL. ^^
    Cliques sur AIR FORCE en haut de la page, et ensuite dans le sommaire tu peux cliquer sur une des références, ça t'amènes à la page concernée…

    Merci pour le lien Alka, c'est excellent !
      Lien   Revenir ici   Citer