Fuerza Aérea Argentina - Argentine

  • Flying Frog a écrit

    Alors Osorno :

    Fuerza Aerea de Salvador Mafé Huertas, c'est déja mieux que AR.
    FAM, ejercitos del mundo

    Je vais t'en trouver d'autres, des Argentines aussi. Je te conseille aussi FLAP internacional, c'est brésilien donc en Potugais mais si tu parles espagnol tu ne devrasi pas avoir de mal pour comprendre.

    [Mode Humour On]
    C'est la version antillaise de Portugais ? :pn2:
    [Mode Humour Off]

    Concernant les commandes argentines, ce sont pour l'instant quelques rumeurs qui circulent, rien de très concret et de significatif.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flying Frog a écrit

    Alors Osorno :

    Fuerza Aerea de Salvador Mafé Huertas, c'est déja mieux que AR.
    FAM, ejercitos del mundo

    Je vais t'en trouver d'autres, des Argentines aussi. Je te conseille aussi FLAP internacional, c'est brésilien donc en Potugais mais si tu parles espagnol tu ne devrasi pas avoir de mal pour comprendre.

    toutes les references sont bienvenue :D
    merci beaucoup :wink:
    les magazines argentins m interesse car je peux les avoir assez facilement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les argentins ont célébré fin août, les 30 ans du Dagger dans les forces aériennes argentines… :shock: ( VI Brigada Aérea)
    source
    Je croyais qu'ils n'en avaient plus ! Entre ceux perdus lors des Malouines et l'âge des avions , j'étais persuadé que les argentins ne volaient plus avec ce type d'appareil… :tomcat:
    La volonté des Argentins d'acheter des nouveaux appareils ne se fait toujours pas sentir ??? Car là j'ai l'impression que ça urge … :D
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au contraire, les Dagger ont même été modernisés il n'y a pas si longtemps en Finger…
    Je n'ai pas entendu parler de programme d'acquisitions en Argentine. Si quelqu'un a des pistes…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est une des nombreuses nations qui pourrait être intéressée par l'acquisition de Mirage 2000 d'occasion… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben je viens de relire tout le topic, on a que des rumeurs :
    des F-16 (le plus probable), des Mirage 2000, à la rigueur des Kfir ou des Mirage F-1 espagnols d'après FF.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après Wikipédia English, dans l'article PAK-FA, les argentins parleraient de s'équiper du futur chasseur russe (grâce à l'entrée dans le programme du Brésil dernièrement) et voir l'achat de F-35 auprès des américains.

    Le tableau me parait vachement space quand même :? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • p'têtre lorsqu'ils seront sur le marché de l'occase ….!!!

    :mrgreen:

    Sont pas intéressés par nos Sem ??? Seront bientôt sur le marché et ils les connaissent bien :wink:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas faut pour l'occas' :lol:
    Mais comme le Brésil veut ouvrir une fabrication locale du I-21, peut-être que … :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils peuvent pas prendre des F-16 ou des mirage de seconde main ? Voire des kfirs C-10 comme l'ont fait les colombiens ?
    Ou c'est encore trop cher ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jet a écrit

    Ils peuvent pas prendre des F-16 ou des mirage de seconde main ? Voire des kfirs C-10 comme l'ont fait les colombiens ?
    Ou c'est encore trop cher ?
    Ben s' ils lorgnent sur le sukhoÏ T-50 ou encore le J35 qu'est ce qu'ils les intéresseraient dans un F16 ou un mirage d'occasion ? Pouvoir en acheter plus ? :interr:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    jet a écrit

    Ils peuvent pas prendre des F-16 ou des mirage de seconde main ? Voire des kfirs C-10 comme l'ont fait les colombiens ?
    Ou c'est encore trop cher ?
    Ben s' ils lorgnent sur le sukhoÏ T-50 ou encore le J35 qu'est ce qu'ils les intéresseraient dans un F16 ou un mirage d'occasion ? Pouvoir en acheter plus ? :interr:

    Je ne sais pas si la quantité peut valoir la qualité. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jet a écrit

    foxkilo02 a écrit

    jet a écrit

    Ils peuvent pas prendre des F-16 ou des mirage de seconde main ? Voire des kfirs C-10 comme l'ont fait les colombiens ?
    Ou c'est encore trop cher ?
    Ben s' ils lorgnent sur le sukhoÏ T-50 ou encore le J35 qu'est ce qu'ils les intéresseraient dans un F16 ou un mirage d'occasion ? Pouvoir en acheter plus ? :interr:

    Je ne sais pas si la quantité peut valoir la qualité. :?
    Et tout dépend de la quantité par rapport à la qualité ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous vous demandiez quel type d'appareil l'Argentine pouvait se payer ? hé bien l'heureux gagnant est …
    … le Mirage F-1 :

    Argentina seeks secondhand fighter purchase

    Argentina is examining a $100 million proposal to buy 12 ex-Jordanian air force Dassault Mirage F1CJ fighters and one F1BJ trainer, having rejected a Spanish offer for a similar number of F1s. The deal is being considered as its remaining Mirage IIIEA/DAs are due to be withdrawn in 2012.

    In a separate move also intended to enhance its air force's air defence capabilities, Buenos Aires is considering the purchase of two Saab 340s equipped with Erieye airborne early warning radars.

    The developments come after defence minister Nilda Garré earlier this month outlined a short-term plan to bolster Argentina's military aviation elements.

    Two Mil Mi-17V1s will be bought under a $20 million deal to restore the air force's heavylift helicopter capability, lost since the deactivation of its last Boeing CH-47C Chinook.

    Funds have also been allocated to overhaul and modernise the army's three Eurocopter AS332B Super Pumas, and to complete a Huey II upgrade to part of its Bell UH-1H fleet.

    A new tri-service helicopter school at Campo de Mayo will also receive five new Bell 206Ls.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Curieux. Ils avaient refusé l'offre espagnole ( en 2003 je crois ). Ca avait fait du bruit à l'époque, un bel incident diplomatique d'envergure.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer