Força Aérea Brasileira - Brésil

  • le bresil a t il toujours des Tracker en service ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai trouvé le site qui répond à ma question :tracker
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des hélicos russes pour les Brésiliens
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils sont en train de se constituer une chouette force les loulous, et variée de surcroît.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ose même pas imaginer des Su-35 au Brésil… Et qui sait, des versions navales pour leur PA ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère bien qu'ils prendront des Rafale. Etant donné que la France leur laisse des Mirage 2000, ce n'est pas pour rien, c'est pour entretenir les bonnes relations actuelles et futures, dans l'espoir de se voir récompenser par des commandes de Rafale.
    Toutefois, je pense que pour leur Marine, cela est complexe.
    Ici, ils disent que leur aéronavale est catastrophique (6 avions sur 10 cloués au sol :? ).
    Donc un renouvellement s'impose, mais s'il n'y a pas les crédits derrière, cela risque d'être compliqué.
    Donc on s'oriente vers une rivalité franco-russe je pense, les deux pays proposant un avion moderne capable d'être embarqué (Rafale / Su-35).
    Le prix donnerait l'avantage au Su-35, mais la qualité et l'entretien seraient plus du côté tricolore. Wait and see…
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, ça craint pas mal à priori… On se croirait dans la Flotte du Nord russe… :?

    Est-ce qu'ils auront assez de moyens pour acheter des avions dernière génération ? Ca semble compromis non ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Compte tenu de ce que l'on sait de la situation politique (au sens très large du terme) du Brésil, je ne crois pas que la défense soit une priorité dans ce pays. :wink:

    Y'a t'il un appel d'offres lancé officiellement ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les estimations que j'ai lu portent sur un appel d'offres avant 2010, mais il me semble que cela était uniquement pour l'armée de l'air, mais je mets tout cela en parenthèses car j'avais lu cela il y a quelques temps déjà. :?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des Rafales sur le Sao Paulo ? Uniquement pour la DA alors ? Je les verrais plutôt avec des A-4 ou des A-7 d'occasion, moi les Brésiliens.
    Voir des SEM, mais là, il faudra qu'ils soient patient :?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben tout dépendra de leurs finances, mais tant qu'à faire, autant choisir un avion polyvalent.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En passant, n'allons nous pas essayer de refourger à nos amis brésiliens nos Super-Etendards, puisque la flotte (la nôtre) est maintenant équipée de Rafales?
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ce qui est prévu à terme, mais pour l'instant, les Rafales palmés sont réservés à la défense aérienne. L'attaque au sol, c'est pour les SEM. :wink:
    Je ne connais pas le calendrier pour le remplacement des SEM, mais de toutes façons, avec les échéances electorales qui arrivent, je pense qu'il est plus prudent de ne rien prévoir.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    C'est ce qui est prévu à terme, mais pour l'instant, les Rafales palmés sont réservés à la défense aérienne. L'attaque au sol, c'est pour les SEM. :wink: Je ne connais pas le calendrier pour le remplacement des SEM, mais de toutes façons, avec les échéances electorales qui arrivent, je pense qu'il est plus prudent de ne rien prévoir.

    c'est sage ce que tu dis Ogotaï, wait and see. :wink:

    A+
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Des Rafales sur le Sao Paulo ? Uniquement pour la DA alors ? Je les verrais plutôt avec des A-4 ou des A-7 d'occasion, moi les Brésiliens.
    Voir des SEM, mais là, il faudra qu'ils soient patient :?

    Ils ont déjà des A4 KU redésignés AF1 au nombre de 23.
      Lien   Revenir ici   Citer