Nigerian Air Force

  • Un peu plus offensif…😁 Je me mets à la 12,7 sur affût
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si cette nouvelle se confirme, le renouveau de la NAF est plus qu'en marche, à coup sûr
    Probable commande d'avions d’entraînement avancé Leonardo M346
    Probable commande d'avions d’entraînement avancé Leonardo M346
    On parle de 6 à 24 unités qui seraient acquises
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce serait intéressant de savoir de quelle version il s'agit.  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 12/03/2021 à 23:16 :
    Ce serait intéressant de savoir de quelle version il s'agit.  smiley
    C'est à vérifier, mais ce serait de l'ordre de 6 Master au format FT et au moins 12, voire 18 en version LCA version d'attaque créée pour la Pologne à l'origine (remplacement du Sukhoï SU22 dans certaines missions)

    Vu les enjeux au Nigeria, j'aurai pris 24 en F/TA et affecter 6 unités à la formation.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'info. J'espère pour eux que c'est plutôt 24 exemplaire. Même si un certain nombre sera utilisé à des fins de formation, ça va de toutes façons leur apporter une puissance de frappe supplémentaire.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AgustaWestland AW189 NAF VIP
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai eu le même problème smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve impressionnant comme tous ces appareils semblent bien entretenus et avec une peinture en parfait état… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cessna Citation CJ4 Bird Aerosystem
    Mil MI35P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Livraison des premiers JF17
    Sierra Nevada A29B Super Tucano 19-2033 black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 24 mars 2021 20:06
  • çà se déchire un peu sur nairaland :  visiblement, ce serait une fake news l'acaht des 24 M346. la société nigériane citée comme partie prenante a publié un démenti officiel
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AgustaWestland AW189
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un Alphajet dans l'état du Borno
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Espérons qu'ils retrouvent l'équipage sauf.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer