Nigerian Air Force
-
Un peu plus offensif…😁 Je me mets à la 12,7 sur affût
-
Si cette nouvelle se confirme, le renouveau de la NAF est plus qu'en marche, à coup sûr
Probable commande d'avions d’entraînement avancé Leonardo M346
Probable commande d'avions d’entraînement avancé Leonardo M346
On parle de 6 à 24 unités qui seraient acquises -
Ce serait intéressant de savoir de quelle version il s'agit." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 12/03/2021 à 23:16 :
C'est à vérifier, mais ce serait de l'ordre de 6 Master au format FT et au moins 12, voire 18 en version LCA version d'attaque créée pour la Pologne à l'origine (remplacement du Sukhoï SU22 dans certaines missions)
Ce serait intéressant de savoir de quelle version il s'agit.
Vu les enjeux au Nigeria, j'aurai pris 24 en F/TA et affecter 6 unités à la formation. -
Merci pour l'info. J'espère pour eux que c'est plutôt 24 exemplaire. Même si un certain nombre sera utilisé à des fins de formation, ça va de toutes façons leur apporter une puissance de frappe supplémentaire." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
J'ai eu le même problèmeEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Je trouve impressionnant comme tous ces appareils semblent bien entretenus et avec une peinture en parfait état…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
çà se déchire un peu sur nairaland : visiblement, ce serait une fake news l'acaht des 24 M346. la société nigériane citée comme partie prenante a publié un démenti officiel
-
-
-
Espérons qu'ils retrouvent l'équipage sauf." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .