Mil Mi35M
Missile 9M120 ATAKA-V
Nigerian Air Force
-
-
Et je termine par une nouveauté
Nanghang Hongdu K8 Karokorum -
Pilotes de la NAF
Pilotes de la NAF
JF17 Thunder NAF722
Le biplace au derrière arbore une robe qui m'intrigue un peu… -
Le biplace au derrière arbore une robe qui m'intrigue un peu…
Etonnante, en effet. On sait où a été prise la photographie ? (Au Nigéria ou chez le constructeur avant la livraison)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ces JF17 sont au Pakistan
-
Ces JF17 sont au Pakistan
Merci, je n'avais pas trouvé l'info.
On ne peut donc pas être certain que ce soit un appareil destiné au Nigéria, mais ses couleurs semblent proches de la livrée de nombreux appareil de la NAF. Est-ce qu'on pourrait imaginer les monoplaces en gris basse visibilité pour des missions de chasse et les biplaces en camo vert-sable pour les missions d'entrainement et d'attaque au sol ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
-
-
-
AgustaWestland AW-109E Power NAF528
Diamond DA42MPP
JF17 Thunder
JF17 THUNDER
Dérives de JF17 THUNDER
On aperçoit quelques uns des thunder nigérians -
De quoi bien nous faire rever
-
Sérieux….Moi, non…
Quand je peux escompter acquérir des F16, GRIPEN ou encore MIG29, SU25, SU30, M2000 modernisés ou mon choix, le J10C…
Je reste quand même sur ma lancée et ne rêve pas du tout de cet avion pakistanais.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .