Nigerian Air Force

  • Et connait-on les raisons de ce crash ? :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Et connait-on les raisons de ce crash ? :S
    Je n'en sais rien, mais d'après ce que j'ai lu en faisant les fiches sur les drones de CASC, il parait que les modes d'emploi sont franchement pas clairs: quand tu les lis, c'est du vrai chinois…




    :dehors:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bonnet:

    Au passage, j'ai mis la fiche du CH-3 à jour. En chinois. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Ministère de la Défense du Nigéria songe sérieusement à acquérir 6 Sukhoï SU25 dont 4 monoplaces rétrofités par Elbit.Ce serait une sérieuse option ground attack vu les résultats des AJets.Des Puma SOCAT seraient aussi dans leur viseur
    NAF news
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des Super Puma (NAF 565 and NAF 567) ont sans doute été reconditionnés en Roumanie et remis en service opérationnel au Nigéria.On aperçoit dans cette vidéo des éléments à ce sujet (à partir de 2min30) à 4min30
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lKkq6MGTHaA
    Pod Roquettes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Mil MI17 1SH Terminator est entré dans sa phase active au Nigéria
    Mi17 1Sh TERMINATOR
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu comment ça dérape dans le nord du pays, il serait en effet temps de passer aux choses sérieuses.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Nigeria utilise bel et bien des Gazelle dans son nouvel arsenal anti insurrectionnel
    Gazelle COIN
    Gazelle COIN 1
    Gazelle COIN 2
    et leur Mil MI35 au taquet…
    Mil MI35P
    Visite du Président Jonathan dans le Nord…
    F7 and Helos…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Contrairement à ce qui avait été dit, ce Mi-35 n'a pas l'air du tout d'avoir été modernisé en mode "Super Hind"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon cet article, 2 Alphajet ex-Luftwaffe propriété de la société américaine Air USA Inc. ont été acquis en remplacement des deux, perdus pendant le déploiement au Niger.
    AJet Nigeria
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bien vu !
    dont celui ci
    ex N707XA
    Image

    et voici le deuxième, non mentionné dans l'article
    qui d'après le registre US est aussi parti pour le Nigéria
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Air USA Inc a décidé de les revendre quand son patron les a vu sur le site de Stanak (autant s'en débarrasser avant leur crash qu'il a dit)… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est faux, ils ont perdu un Hawk récemment, et je l'avais pas :tombe:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    c'est faux, ils ont perdu un Hawk récemment, et je l'avais pas :tombe:
    Tsss… tu perds ton sens de l'anticipation mon petit Stanak… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi ils achètent pas des Super Tucano ou des AT-6 plutôt ?
      Lien   Revenir ici   Citer