Malawi Army Air Wing

  • Aucune idée. J'imagine qu'ils n'en parlent pas parce que l'article ne parle que du Malawi.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Aucune idée. J'imagine qu'ils n'en parlent pas parce que l'article ne parle que du Malawi.

    Hmmm je sais pas parce qu'ils évoquent les autres Gazelles dont dispose Paramount et qui elles n'ont jamais été destinées au Malawi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais déjà a précisé dans le sujet Nigeria que Paramount n'a livré aucune Gazelle au Nigéria, contrairement à ce qu'avais affirmé le blog Beeagle. L'info est fiable puisque de sources internes à l'entreprise.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah merci pour la piquer de rappel alors ! Effectivement les appareils viennent d'ailleurs alors, peut-être des contractors
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gazelle H21
    Ecureuil H06
    Puma H15
    Puma H1
    Puma H
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces images très rares Ouakamois ! (pas facile à tenir comme orbat)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dassault Falcon 900B ZS-DFJ BLUE
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2 avions de transport MA600 livrés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2 avions de transport MA600 livrés
    Zut, je pensais les rentrer sur la base de donnée, mais visiblement ils y sont déjà … smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 13 septembre 2022 08:42
  • Visiblement, on avait parlé un peu trop tôt pour les MA600…😁
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, on avait parlé un peu trop tôt pour les MA600…😁
    Pas grave, c'était de l'anticipation. On dit aussi "ce qui est fait n'est plus à faire"…  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer