Force Aérienne de la République du Mali
-
Il est patent que certains gouvernements n'ont pas les mêmes priorités que d'autres…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
La question reste donc toujours d’actualité : le moment s’y prêtait-il ?
A mon avis, c'était très loin d'être une priorité, cela étant il faut reconnaître qu'il est beau cet avion.
Espérons qu'il ne lui arrive pas malheur…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
foxkilo02 a écrit
Et un nouvel Air force one pour le Mali.
Un nouveau Boeing 737 a été acheté par le président Malien. D'après l'article il est aussi bien que l'Air Force One américain
Cela fait d’ailleurs polémique car en ces périodes de restrictions et avec le conflit qui nécessite du nouveau matériel militaire, était ce vraiment la priorité ?
Je peux te répondre: non, c'est clairement pas la priorité -
On peut pas le transformer en gun-ship ?
«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Et pourquoi pas un Tornado en chasseur, tant qu'on y est ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Il fut un temps, les FARMA dans toutes leur splendeur
Mil MI24 Hind D Mali 1
Mil MI24 Hind D Mali 2
Mil MI24 Hind D Mali 3
Mil MI24 Hind D Mali 4
Mil MI24 Hind D Mali 5 -
Ce n'était il n'y a pas si longtemps, et pourtant…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
J'avais déjà vu cet avion sur un site malien, mais l'image n'était pas clair. Ce qui m'intringue cependant, c"'est son immatriculation: en général, c'est TZ….
Boeing 737 7BC BBJ République du MALI -
En effet, les immatriculations en P4 correspondent normalement à Aruba, une petite île des Caraïbes.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
un 737 réformé alors.
zoumoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
et encore en service, à Zurich, certainement pour Davos…
Koulouba Air Force One -
Les dates correspondent, en effet.ouakamois a écrit
Koulouba Air Force One" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ouakamois a écrit
Koulouba Air Force One
Avec une immat' d'Aruba.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
En voilà un qui ne coûte pas cher qui est multi-rôles et qui servirait bien actuellement dans le Nord….
Celui est Thaï -
Triste fin pour un de ces ces Douga qui firent pendant longtemps la fierté du Mali
MiG21 MF75
Un Basler qui sert toujours
TZ390
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .