Force Aérienne de la République du Mali
-
En complément.2 Mi 24 payés sous ATT étaient garés lors de la présentation des nouveaux aéronefs.J'avais du mal a les publier car c'était en video.Donc j'ai fait une capture d'écran.
-
-
Le basler encore en service et un Mig 21 mis en service par les russes.
-
-
Au moins 1EADS C295W et d'autres H215 dans un futur proche pour les Farma
À venir -
-
Petit retour en arrière au Pays des Dugaa
MIG21 TZ371
MIG21 TZ381
Cessna O2 TZ387
Cessna O2 TZ388
Britten BN2A21 Defender TZ389 -
-
ouakamois a écrit
Au moins 1EADS C295W et d'autres H215 dans un futur proche pour les Farma
À venir
Il faut booster les forces terrestres, l'aviation on peut la fournir. Il faut de la masse et des soldats mieux formés et équipés en priorité -
-
L´epilogue c’est n’importe quoi. Depuis quand le Super Tucano n’est pas fiable et suscite la méfiance ? Idem pour le Y-12E chinois…Par contre j’apprends que les H215 (AS332 Ce) sont des hélicos d’occasion !
-
Article bidon.Il faut vendre son journal.Je connais la fille,elle n'a aucune connaissance dans le domaine militaire.Elle écrit du n'importe quoi pour avoir le prix d'essence de sa moto djakarta.L'hélico dont elle parle n'a pas été reparé,il se trouve toujours dans le hangar à Gao.les deux mi 24 ont été reparés sur place à Senou.Quand aux Super Puma,seul un a été livré pour le moment et neuf.Le deuxième est en voie de livraison.
-
Je me disais bien que cet article était trop à charge pour être objectif
-
-
Les Super Tucano A29B devraient prendre les immatriculation TZ-01C, 02C. Les Embraer A29B immatricules PT-ZTJ (TZ-03C) et PT-ZTN (TZ-04C) sur ce lien
Imagems de Curitiba
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .