Force Aérienne Tchadienne

  • Mauvaise blague : Il en reste encore en vie des pilotes de Su-25 ukrainiens? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu connais le chemin … :evil: :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On notera au passage un petit bout de Mirage F1 français ^^

    sympathiques photos, en tout cas. Quant aux pilotes, je me demande également si ce sont toujours des mercenaires, ou s'ils ont formés des locaux.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la famille directe du président, il y aurait des pilotes formés ou en formation..Depuis le Rezzou qui a failli emporter son pouvoir il y a quelques années, il se base que sur son frère et le premier cercle…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des Mil MI171E, initialement prévus pour l'Afghanistan et vendus au Tchad, entre autres pays
    TT-OAZ
    TT-OBA
    et sans immatriculation
    img 1
    img 2
    img 3
    Et le 2ème C27J en cours de livraison
    TT-PAH 1402
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Drôlement militaire comme livrée pour un avion civil…
    Embraer EMB120ER Brasilia TT-DAG
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très rare..et je savoure cet instant, une Alouette III aux couleurs Tchadiennes
    image 01
    image 02
    image 03
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et nous avec toi, même la résolution n'est pas bien grande. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Point Ecureuil…
    Image 1
    Image 2
    Image 3
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un des C27J Spartan Tchadien; quelque part au Soudan
    C27J Spartan TT-PAH
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La grande question c'est que fait-il au Soudan? Ils s'apprécient Deby et el-Béchir?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une des prises de guerre, après la bataille de Ouadi Doum…un SF260
    TT-QAD
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est dans ces moments que je réalise que je ne connais vraiment pas l'histoire de la région :( (en plus, ça bouge beaucoup, c'est dur à suivre ! )
    à quoi correspond la bataille de Ouadi Doum ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    C'est dans ces moments que je réalise que je ne connais vraiment pas l'histoire de la région :( (en plus, ça bouge beaucoup, c'est dur à suivre ! )
    à quoi correspond la bataille de Ouadi Doum ?

    Ouadi Doum Di Doum
    Ouadi Doum Boum Boum

    Voilà ce que l'on fredonnait à N'Djaména en ces temps là!

    Pour plus d'infos sur le raid de Ouadi Doum, voir ce lien par exemple
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aouzou Terminators…
    TT OAO
    TT OAO
      Lien   Revenir ici   Citer