Force Aérienne de la République du Mali

  • Il est patent que certains gouvernements n'ont pas les mêmes priorités que d'autres…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La question reste donc toujours d’actualité : le moment s’y prêtait-il ?

    A mon avis, c'était très loin d'être une priorité, cela étant il faut reconnaître qu'il est beau cet avion.

    Espérons qu'il ne lui arrive pas malheur…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Et un nouvel Air force one pour le Mali.

    Un nouveau Boeing 737 a été acheté par le président Malien. D'après l'article il est aussi bien que l'Air Force One américain :mrgreen:

    Cela fait d’ailleurs polémique car en ces périodes de restrictions et avec le conflit qui nécessite du nouveau matériel militaire, était ce vraiment la priorité ? :interr:

    Je peux te répondre: non, c'est clairement pas la priorité
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peut pas le transformer en gun-ship ?
    :arrow:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et pourquoi pas un Tornado en chasseur, tant qu'on y est ? :mrgreen: :sygus:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il fut un temps, les FARMA dans toutes leur splendeur
    Mil MI24 Hind D Mali 1
    Mil MI24 Hind D Mali 2
    Mil MI24 Hind D Mali 3
    Mil MI24 Hind D Mali 4
    Mil MI24 Hind D Mali 5
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'était il n'y a pas si longtemps, et pourtant…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais déjà vu cet avion sur un site malien, mais l'image n'était pas clair. Ce qui m'intringue cependant, c"'est son immatriculation: en général, c'est TZ….
    Boeing 737 7BC BBJ République du MALI
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, les immatriculations en P4 correspondent normalement à Aruba, une petite île des Caraïbes.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un 737 réformé alors.

    zou
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et encore en service, à Zurich, certainement pour Davos…
    Koulouba Air Force One
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    et encore en service, à Zurich, certainement pour Davos…
    Koulouba Air Force One
    Les dates correspondent, en effet. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    et encore en service, à Zurich, certainement pour Davos…
    Koulouba Air Force One

    Avec une immat' d'Aruba. :shock:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En voilà un qui ne coûte pas cher qui est multi-rôles et qui servirait bien actuellement dans le Nord….
    Celui est Thaï
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Triste fin pour un de ces ces Douga qui firent pendant longtemps la fierté du Mali
    MiG21 MF75
    Un Basler qui sert toujours
    TZ390
      Lien   Revenir ici   Citer