Armée de l'Air du Sénégal

  • Algo, j'ai aussi mon opinion à ce sujet ayant des amis ( anciens du 1er GAS) directement concernés. Il rappelle que c'est une histoire entre militaires et demande aux politiciens de ne pas s'en mêler.
    Ensuite, il a dit que les Armées ont laissé s'installer cette situation : il préconisait d'ailleurs un règlement au cas par cas etn remerciant les bonnes volontés qui étaient venues au secours des sinistrés.
    Mais intrinsèquement, c'est un GRAND MONSIEUR, acteur prépondérant des Assises Nationales du Sénégal mais je le respecte surtout pour ses qualités de chef militaire et de pilote émérite.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 15/11/2020 à 17:53 :

    Algo, j'ai aussi mon opinion à ce sujet ayant des amis ( anciens du 1er GAS) directement concernés. Il rappelle que c'est une histoire entre militaires et demande aux politiciens de ne pas s'en mêler.
    Ensuite, il a dit que les Armées ont laissé s'installer cette situation : il préconisait d'ailleurs un règlement au cas par cas etn remerciant les bonnes volontés qui étaient venues au secours des sinistrés.
    Mais intrinsèquement, c'est un GRAND MONSIEUR, acteur prépondérant des Assises Nationales du Sénégal mais je le respecte surtout pour ses qualités de chef militaire et de pilote émérite.
    Je suis d'accord dans le fond – mais aussi dans un pays mieux organises en termes d'equite dans la disribution de la ressource publique – j'aurai partager son opinion. Non loin de cette assiette fonciere contester notre mame wade avait enrichi des gens a l'epoque qui ont beaucoup moins de merite sinon alors pas du tout. C'est des gens de l'ancienne generation qui etaient quand meme l'embryon qui a permis de hisser l'armee de l'air par ricochet l'armee senegalaise tout en haut de l'estrade. 

    Encore un grand monsieur et un pilote emerite – on doit pousser pour avoir plus de gens comme lui.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que les mirages 2000 sont en pole position . Mais l'armee aime les surprises.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Image
    Le nouveau Chef d'État-Major de l'Armée de L'Air du Sénégal, le Général de Brigade Aérienne Pape Souleymane SARR "Petit"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bamba a dit le 16/11/2020 à 01:48 :

    ImageImage
    bamba bi rek la geum par rapport au j10 ou mm le JF17 c mon préféré et fait c preuve sur le sol africain d'autant plus que mon général nous a dit qu'il est connu de nos pilotes de plus le mirage 2000 et la pour très longtemps encore alors arrangeons nous avec les français et hopsmiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ismayepyep a dit le 16/11/2020 à 10:11 :

    bamba a dit le 16/11/2020 à 01:48 :

    ImageImage
    bamba bi rek la geum par rapport au j10 ou mm le JF17 c mon préféré et fait c preuve sur le sol africain d'autant plus que mon général nous a dit qu'il est connu de nos pilotes de plus le mirage 2000 et la pour très longtemps encore alors arrangeons nous avec les français et hopsmiley
    Moi aussi c' est mon prefèrè . Ne vous preoccupiez pas pour les français ils aiment l'or noir . Et nous en avons à gogo . Blague à part je crois c'est  le meilleur choix pour l'armee . Peut etre on les aura sous la couleur nationale INECHALLAH 😉
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je comprends ouakamois qui ne veut pas retourner à cap manuel😁😁😁 😅
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cap manuel encore çà va….Mais Patassi, avec les CoFuMaCo….là bas, c'est le Club Med direct…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à mes amis du Sénégal…Juste une pub pour l'instant…
    Aerokopter AK1-3
    Il est aussi produit au Soudan sous l'appellation SAFAT 02
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le nouveau Chef d'État-Major de l'Armée de L'Air du Sénégal, le Général de Brigade Aérienne Pape Souleymane SARR "Petit"
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Un KAI F/A-50S comme on pourrait l'imaginer…Prompt rétablissement à notre ami le nouveau…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • basta vous me faites saliver.🤣🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on a deja acqui un avion d'entrainement leger kt-1,la logique c'est d'abord le fa-50 comme avion d'entrainement avancé et d'attaque legere apres un chasseur lourd occidental.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fokker F27-400M STA et STB
    Socata TB30 Epsilon 6W-ZEE
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 22 novembre 2020 00:56