Armée de l'Air du Sénégal

  • Goog thing !
    Ça nous fait combien d 'exemplaires de chaque catégorie de CN235 finalement ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A terme, çà devrait faire:
    1 CN235 100M 6W-TTB
    1 CN235 100M mis aux standarts 220M 6W-TTC
    1 CN235 220M MPA/ASuW (maritime patrol aircraft/ anti submarine warfare) 6W-TSB ou C
    2 CN235 220M neufs (avec possibilité gunship-nouvelle norme PTDI)
    A moins que je ne me trompe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le Sikorsky vu de face…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trop beau
    ouakamois a dit le 18/05/2020 à 12:41 :

    le Sikorsky vu de face…

    Trop beau si seulement …..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il serait le bienvenu je crois aussi..
    Drone Bayraktar TB2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI24V 6W-HCD
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ouakamois le 18 mai 2020 22:57
  • "On the first day of trade days, CATIC invited and received the VIPs from the air forces/DODs from Myanmar, UAE, Angola, Mauritania, Tunisia and Senegal…"

    [Url=Image
    ]Drone armé Wing Loong II  
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ouakamois le 19 mai 2020 00:25
  • ouakamois moi je pense tres interessant le tb-2 de bayraktar avec son experience mais aussi ses capacites et son endurance son acquisition ne posera pas beaucoup de probleme pour le senegal.il sera la reponse ideale……..vous avez compri je pense
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois moi je pense tres interessant le tb-2 de bayraktar avec son experience mais aussi ses capacites et son endurance son acquisition ne posera pas beaucoup de probleme pour le senegal.il sera la reponse ideale……..vous avez compri je pense
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 18/05/2020 à 12:41 :

    le Sikorsky vu de face…


    Très sympa !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Prise en compte officielle des Woong Bee
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 20/05/2020 à 20:16 :

    Prise en compte officielle des Woong Bee
    Super !

    Par contre les commentaires mon dieu smiley Sénégal daal!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les réseaux sociaux offrent une vitrine silencieuse et insidieuse aux incultes du XXIème siècle…La plupart n'ont jamais et ne tiendront jamais un fusil de leur vie…C'est ainsi…Alors avançons entre bonnes personnes et passionnés de l'aviation.
    Et un "petit" nouveau dans l'arène, qui promet….
    Cessna Model 408 SKYCOURIER
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 21 mai 2020 00:17
  • L'article, repris par Seneweb est pour une fois plutôt bien fait, avec les bons vocables et les bons chiffres. On est en général assez peu au fait de ces questions dans la presse, et dans le grand public, d'ou les commentaires.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 21/05/2020 à 16:44 :

    L'article, repris par Seneweb est pour une fois plutôt bien fait, avec les bons vocables et les bons chiffres. On est en général assez peu au fait de ces questions dans la presse, et dans le grand public, d'ou les commentaires.
    Merci pour l'info mais il est introuvable, il faut mettre le lien.
      Lien   Revenir ici   Citer