Armée de l'Air du Cameroun

Chercher dans le contenu des messages
  • Encore une image des Mil MI17 du Cameroun. On ne connait pas le nombre exact
    Mil MI17 Cameroun
    la page du site
    Nouveaux équipements militaires du Cameroun
  • Les MIL Mi17 en renfort de la Brigade d'Intervention Rapide
    MIL Mi17 CAF
  • En pointe dans la lutte contre Boko Haram, dans le nord du Cameroun, un des Alphajet NGEA
    NGEA Cameroon Air Force
  • son nez aussi est en pointe?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Plus exactement en biseau : y'a sans doute un télémètre laser là-dedans.

EDIT : en fait un désignateur laser. D'après ce que je viens de lire, Alpha Jet 2, NGEA ou MS 2 c'est sensiblement la même chose.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Un des quatre Harbin Z9W acquis par le Cameroun s'est crashé. Aucun mort à déplorer
    Haïtun au tapis
    Un des Alphajet NGEA en approche
    NGEA
  • Ça a l'air réparable tout de même non?
  • Petite série CM170 et NGEA
    Magister BK
    Alphajet NGEA
  • Sympa la 1ère photo :) .

La 2ème n'est pas visible (lien cassé ?!).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Je vois, ce lien là et aussi sur d'autres sites, ils ont "sabrés" ..Petite consolation…
    image 1
    image 2
    And oldies from CamAF
    Alouette II TJ-XAZ
    Puma TJ-….
    Impala TJ-XCO
  • Des drones ScanEagle pour le Cameroun (le kenya aussi)
    Coopération américaine
  • Pas étonnant vu ce qu'il se passe sur place… Les USA ont tout intérêt à soutenir le Cameroun.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Petite série NGEA
    image 1
    image 2
    image 3
  • Sympa l'Alpha Jet :) Merci Ouaka
  • En fait, il s'agit d'un Alphajet MS2, dont le Cameroun aligne encore cinq exemplaires. Cet appareil, le TJ-XCI, ne fait pas partie du lot original de six livrés en 1984 mais fut acquis ultérieurement pour combler l'attrition (je n'ai malheureusement pas encore la date exacte).