Armée de l'Air Togolaise

  • Un Casa CN235 100 ex Botswana reconditionné à Lanseria en Afrique du Sud et livré au Togo qui ne comptait plus que sur son vénérable Buffalo…

    Photo 1

    Photo 2

    Il y a aussi une polémique qui enfle au sujet d'une vente avortée de Puma à la Côte d'Ivoire par le biais du Togo…affaire à suivre

    Photo 3


    Edit : Pour les photographies n'étant pas l'oeuvre de l'auteur du post, nous rappelons qu'il convient alors de les insérer sous forme de liens.

    Ce afin de s'assurer du respect des droits d'auteur.

    Merci à tous d'y veiller scrupuleusement, à l'exception des photos libres de droit et de celles dont vous êtes l'auteur.

    Nico2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Buffalo ? Il était encore en service ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouakamois, puis-je te demander de mettre un lien vers l'adresse d'origine de l'image, plutôt que l'image elle-même ? C'est une question de droits d'auteur.

    Merci d'avance ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'armée de l'air du Togo sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clans ou le maître des forces armées. :mrgreen:

    Très belle fiche, de nouveau :) .

    Du coup, j'en apprends beaucoup sur les armées de ces pays, et leurs aéronefs :!:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci, mais Ciders a fait de l'excellent boulot à ce sujet. Je m'appuie bcp sur son travail. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • +1 pour Ciders alors :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, les MIL MI8/17 ex"Ivoiriens" sont devenus togolais….
    http://i36.servimg.com/u/f36/16/67/34/85/1a520.jpg
    Ils avaient été saisis lors de la crise en Côte d'Ivoire à Lomé Tocoin
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il reste les MiG-23 ex-bulgares sur le même aéroport. Mais ce serait étonnant qu'ils les récupèrent.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.defense.gouv.fr/ema/forces-prepositionnees/senegal/actualites/senegal-dio-au-profit-des-forces-togolaises#
    un des Mil saisis par le Togo utilisé lors d'un DIO avec les FFS
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait que leurs Alphajets sont toujours prêts à servir au cas où…
    5V-MBEavec nacelle canon
    5V-MBI
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AGOO….NAMI! AFOUAN?
    Le Togo s'y met (FB style) et cela nous offre quelques pépites
    2 Aembraer EMB326 Xavante et King Air en arrière plan
    MIL MI8T 5V-MCO
    Equipage MIL MI8T 5V-MCO
    MIL MI8T 5V-MCO
    TB30 Epsilon
    TB30 Epsilon
    DHC5 Caribou 5V-MAG
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suite Togolaise…
    TB30 Epsilon et Alphajet
    TB30 Epsilon
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Re suite Togolaise…
    Alouette II
    MB326G Impala
    Alphajet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques "vestiges" togolais
    Re Alouette II
    Alouette III et Puma
    Fouga magister
      Lien   Revenir ici   Citer