Armée de l'Air du Sénégal

  • Pour la petite presentation, de gauche a droite, le contre amiral Wade CemMer, le general de brigade Sarr, CemAir, le general commandant de la brigade nationale des sapeurs pompiers, 2 généraux de la gendarmerie, le gouverneur de Dakar à coté d'un colonel de l armée de terre et d'un capitaine de vaisseau de la marine.
    Ce qui me fait penser, je ne vois pas le CemTerre sur l'image, le general Ndour, sans doute assis sur une autre rangée.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors ! Jeu des 7 erreurs, lol.
    Quand on regarde l'image, le plan est trop large mais les decorations sur la casquette du gouv (ou prefet) n'est pas la meme que chez les militaires à coté de lui.
    Aux 2 extrémités sur l'image, les officiers de marine portent des chaussures blanches avec leur tenue temps chaud, lui en porte des noires.
    Contrairement aux militaires, le commandement territorial, gouverneur et préfet, ne portent pas de fourragères, la lanière portée à l'épaule gauche par tous les officiers sur la photo.
    Et last but not least, il n a juste pas autant la classe que ses voisins sur l'image, lol.
    Merci Lenouveau !

    Je pensais bien qu'il devait y avoir d'autres différences que celle que j'avais trouvé…  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 08/11/2021 à 20:13 :
    Les pods de roquette ont sur operé en peu de temps dans les regions du sud😂😂😂 expo journee des forces armees à ziguinchorImage
    Les fameux LRF2 de 68mm adaptables sur Rallye R235, Fouga Magister, Alouette III… Quoi d'autre…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paniers à roquettes MATRA F2 capable de tirer six roquettes de 68 mm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nez à nez avec trois beaux rafales aujourd’huiImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans une base au senegal!bien sûr
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec leur bidons adittionels ils doivent venir de ou allér loin.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 10/11/2021 à 18:37 :

    Dans une base au senegal!bien sûr
     Par contre on en a qu un et demi sur l'image.

    D autres photos ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais essayer
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par lynx122 le 10 novembre 2021 20:14
  • En effet, ils sont 3. Lol.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un ravitailleur à coté
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 10/11/2021 à 20:19 :

    Et un ravitailleur à coté
     Ce qui confirme mon impression, ils viennent de ou vont loin
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 3pods et un ravitailleur je confirme ton impression
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très bel avion en tout cas le Rafale. Les plans canards me font penser aux moustaches des félins, notamment sur l Eurofighter
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer