Armée de l'Air du Sénégal

  • https://www.seneweb.com/news/Societe/l-rsquo-avion-espion-a-quitte-ziguinchor_n_344572.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sniper221 a dit le 10/04/2021 à 14:39 :

    https://www.seneweb.com/news/Societe/l-rsquo-avion-espion-a-quitte-ziguinchor_n_344572.html
    N'importe quoi.🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer
  • papa a dit le 09/04/2021 à 23:37 :

    Que voilà ? Dans la. Présentation du KF-21 Ils ont projetés le drapeau de plusieurs pays , turquie, irak, Indonésie et… Senegal. Qui sait peut wtre le verra on sous nos yeux vus que cette veraion n'est pas furtive et que celle furtive viendra plus tard on peut espérer des coûts moindre. Image
    The future…….INECHALLAH
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bamba a dit le 10/04/2021 à 17:25 :

    papa a dit le 09/04/2021 à 23:37 :

    Que voilà ? Dans la. Présentation du KF-21 Ils ont projetés le drapeau de plusieurs pays , turquie, irak, Indonésie et… Senegal. Qui sait peut wtre le verra on sous nos yeux vus que cette veraion n'est pas furtive et que celle furtive viendra plus tard on peut espérer des coûts moindre. Image
    The future…….INECHALLAH
    Yow mom danga reuy beut!😂😂😂😂😂
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 10/04/2021 à 17:34 :

    bamba a dit le 10/04/2021 à 17:25 :

    papa a dit le 09/04/2021 à 23:37 :

    Que voilà ? Dans la. Présentation du KF-21 Ils ont projetés le drapeau de plusieurs pays , turquie, irak, Indonésie et… Senegal. Qui sait peut wtre le verra on sous nos yeux vus que cette veraion n'est pas furtive et que celle furtive viendra plus tard on peut espérer des coûts moindre. Image
    The future…….INECHALLAH
    Yow mom danga reuy beut!😂😂😂😂😂
    Goor daye reuye beute 😂😂😂😂 La route pour les fa 50 est dègagè.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'on nous cherche et vite des chasseur legers.c'est un ordre du peuple😂😂😂
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 10 avril 2021 19:34
  • bamba a dit le 10/04/2021 à 18:24 :

    lynx122 a dit le 10/04/2021 à 17:34 :

    bamba a dit le 10/04/2021 à 17:25 :

    papa a dit le 09/04/2021 à 23:37 :

    Que voilà ? Dans la. Présentation du KF-21 Ils ont projetés le drapeau de plusieurs pays , turquie, irak, Indonésie et… Senegal. Qui sait peut wtre le verra on sous nos yeux vus que cette veraion n'est pas furtive et que celle furtive viendra plus tard on peut espérer des coûts moindre. Image
    The future…….INECHALLAH
    Yow mom danga reuy beut!😂😂😂😂😂
    Goor daye reuye beute 😂😂😂😂 La route pour les fa 50 est dègagè.
    Parce qu'il y'a notre drapeau sur ou parce que il y'a des ka-1s?
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 10 avril 2021 19:32
  • C'est comme l'a dit notre grand frere national🤣🤣🤣 oukamois mais je remarque aucune trace de cn-295. https://www.buzzsenegal.com/news/News/patrouille-maritime-un-avion-cn235-livre_n_56885.html
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 10 avril 2021 23:08
  • lynx122 a dit le 10/04/2021 à 23:07 :

    C'est comme l'a dit notre grand frere national🤣🤣🤣 oukamois mais je remarque aucune trace de cn-295. https://www.buzzsenegal.com/news/News/patrouille-maritime-un-avion-cn235-livre_n_56885.html
    En plus des cn 295  il n'y a aucune trace du ou des c130
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors l'Indonésie et le KF21…Elle s'est quand même retirée du financement ( 20% du projet ) pour rester dans l'apport technologique aux dernières nouvelles. Si on y ajoute que le Sukhoï SU35 et le Rafale sont dans leur collimateur, je ne vois pas trop la place du KF21. Sans oublier que les russes ne désespèrent pas de placer le SU57, les américains leur "fameux" F35 qui est toujours en évolution. Pour terminer, je rappelle juste que l'art de la surprise est l'ADN de l'AdA-Sén…et que nous savourons la constance dans leurs prises de décisions depuis la réorganisation autour des GOAA / GSAA / GAS / EAA. Si je m'en tiens au fait que nos projections rejoignent les réalisations effectives, soyons encore patients…les C295, Hercules et nouveaux vecteurs, j'y crois fortement
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 11 avril 2021 00:44
  • lynx122 a dit le 10/04/2021 à 19:32 :

    bamba a dit le 10/04/2021 à 18:24 :

    lynx122 a dit le 10/04/2021 à 17:34 :

    bamba a dit le 10/04/2021 à 17:25 :

    papa a dit le 09/04/2021 à 23:37 :

    Que voilà ? Dans la. Présentation du KF-21 Ils ont projetés le drapeau de plusieurs pays , turquie, irak, Indonésie et… Senegal. Qui sait peut wtre le verra on sous nos yeux vus que cette veraion n'est pas furtive et que celle furtive viendra plus tard on peut espérer des coûts moindre. Image
    The future…….INECHALLAH
    Yow mom danga reuy beut!😂😂😂😂😂
    Goor daye reuye beute 😂😂😂😂 La route pour les fa 50 est dègagè.
    Parce qu'il y'a notre drapeau sur ou parce que il y'a des ka-1s?
    Non je suis juste rêveur, cela ne signifie pas nécessairement que nous sommes en pourparlers ou autres mais qu'ils nous considèrent comme un prospect, c'est déjà une etape.

    Perso je suis avec Ouakamois, Mirage 2000 et je suis un grand fan du rafale. Il y a une version monoplace du l39 ng remotorisé et plus puissante qui s'en vient peut etre on aura là un autre jet à considérer surtout si l'on veut simplifier la formation.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par papa le 11 avril 2021 08:34
  • Un petit retour en arrière…
    Gulfstream G2 6V-AFL black
    A l'époque, c'était le Lion assis qui était le signe d'autorité: cet aéronef avait été cédé par Feu Djily Mbaye au gouvernement, si je ne m'abuse
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 12 avril 2021 10:32
  • G1 Aviation G-Spyl Observer
    G1 Aviation G-Spyl Observer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un hélicoptère déversant des mouches à Allou Kagne” : Les précisions du pilote de “l’avion”
    Je ne sais pas s'il faut pas en rire…ou pas!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas s'il faut pas en rire…ou pas!
    Si c'est pour la méprise entre l'autogyre et l'hélicoptère que tu as envie de rire, c'est assez courant que des personnes confondent ces deux types d'aéronefs, l'autogyre étant peu répendu de nos jours.

    Si c'est pour les mouches, c'est une méthode moins farfelue qu'elle n'y parait et qui a déjà fait ses preuves pour éradiquer certains insectes. Ce sera probablement moins toxique pour la population que d'utiliser des produits insecticides et moins risqué que d'introduire des prédateurs de ces insectes qu'il faudra ensuite supprimer quand ils poseront problème à leur tour…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer