Armée de l'Air du Sénégal

  • Quelques décalco réalisées perso, un après midi où je m'ennuyais un peu…
    C295M
    Aero Vodochody L159A
    Sukhoï Su25K
    Cessna C208B
    Jabiru J400
    Embraer T27
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est toi qui a pris tout ça en photo Ouakamois ? Elles sont pas mal du tout (coup de cœur pour le L-159 et le Frogfoot)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très sympa tout ça. :)

    Si c'est du perso, tu peux mettre les photos directement dans ton post. ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme ça Clansman pourra te les piquer pour illustrer le site gnarkgnarkgnark :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lol..;merci les gars, mais ce sont des décalcos…j'ai adapté des photos à la sauce sénégalaise..avec des immat fictives mais qui collent à la réalité..Ces avions existent mais pas au Sénégal….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah d'accord :/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux images (vraies celles là) de 2 aéronefs du 1er et du 7éme GOAA en phase d'atterrissage
    CN235 220AT AX2338 6WTTB
    BEECHCRAFT B200 6WTNB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon certaines sources (à vérifier), reprises par Wikipédia, le Sénégal a commandé un Sukhoï SSJ100/95 Superjet 100 VIP.Est-ce que cette nouvelle vous est déjà parvenue?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Négatif : au Bourget seule Yakoutia Airlines semblait avoir commandé 3 SSJ-100
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai fait il y a peu la fiche du SuperJet, et je n'ai pas entendu parler de ça. Rien sur les wikis du SuperJet (anglais comme français), et rien sur le wiki anglais de la force aérienne du Sénégal. Juste une mention sur le wiki français de l'armée de l'air du Sénégal, sans source d'ailleurs. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et walou sur scramble
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Papa Romeo était en Russie il y a quelques jours, on ne sait pas trop pourquoi, avant de rallier Marseille pour un forum international…Voilà pourquoi, je me posais la question…
    TB30 Epsilon 6W ZEB et Beech B200 6W TNB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Lol..;merci les gars, mais ce sont des décalcos…j'ai adapté des photos à la sauce sénégalaise..avec des immat fictives mais qui collent à la réalité..Ces avions existent mais pas au Sénégal….

    Ah oui en effet, je n'avais pas spécialement prêté attention lors de mon premier visionnage (vision centrée sur les appareils eux-mêmes, pas sur les cocardes et autres signes d'appartenance…).

    Ce n'est pas mal fait cela étant. :)

    Tu as donc bien fait de mettre les images en lien.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • te biles pas Ouakamois, moi j'avais bien vu.

    et merci parce qu'on doit être un forum riche d' Afrique(s) grâce à toi.

    pourquoi pas un sujet qui distinguerai clairement les appareils imaginés des autres? (je pensais aussi aux Rafales avec des "camos" d'autres armées ou autres choses vues ici), afin de ne pas égarer les moins-connaisseurs
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens oui, on pourrait faire un tel topic dans le bar de l'escadrille, par exemple.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer