Armée de l'Air du Sénégal

  • c'est le jour j bonne fête d'indépendance a tout le monde j'ai hâte de voir tous les nouveautés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 03/04/2023 à 23:34 :

    22 avions et hélicoptères sont annoncés pour la partie aérienne du défilé demain. 
    Un prono sur la probable compo d équipe -smiley ?
    salut le nouveau 22 avions c'est énorme sa sera la première fois qu'on verra autant d'aéronef sous le ciel sénégalais pour mes pronostics j'espere juste voir quelques  T50smiley et les TB2 et je serai au ange
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ismayepyep a dit le 04/04/2023 à 06:25 :

    le nouveau a dit le 03/04/2023 à 23:34 :

    22 avions et hélicoptères sont annoncés pour la partie aérienne du défilé demain. 
    Un prono sur la probable compo d équipe -smiley ?
    salut le nouveau 22 avions c'est énorme sa sera la première fois qu'on verra autant d'aéronef sous le ciel sénégalais pour mes pronostics j'espere juste voir quelques  T50smiley et les TB2 et je serai au ange
    A mon avis on aura beaucoup d’avion ecole.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai vu :
    1 C295, 1 CN235, 1 CN235MP, 1 B200, 2 DA42 VI, 2 DA40, 3 TB30, 3 KA1-S, 1 MI-35P et 2 MI17 soit 17 au décollage… Qui des S300 et des Bell 505…

    Aussi un drone marin et les 12 drones de la gendarmerie nationale 
    ImageImageImageImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dommage, sil ne s'était pas trompé sur le type d'appareil choisi en 2018, on aurait vu défilé les pointus aujourd'hui. Ce sera pour son successeur.
    Vivement les nouveautés.
    Bonne fete nationale à toutes et tous.
    Vive notre Senegal, si cher à nos cœurs
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par le nouveau le 4 avril 2023 15:45
  • le nouveau a dit le 04/04/2023 à 15:39 :
    Dommage, sil ne s'était pas trompé sur le type d'appareil choisi en 2018, on aurait vu défilé les pointus aujourd'hui. Ce sera pour son successeur.
    Vivement les nouveautés.
    Bonne fete nationale à toutes et tous.
    Vive notre Senegal, si cher à nos cœurs
    Je reste persuadé qu'ils n'ont pas tout montré, à part bander des muscle pour bien montrer qu'en matière de maintien de l'ordre et de lutte anti-terroriste, ils sont prêts à faire face. Au moins, la présence du Drone israélien Steadicopter Golden Eagle (tiens, çà me rappelle quelque chose) prouve que des drones sont dans les effectifs depuis un moment. l'ERAT de Kahone n'a pas défilé que je sache…Bref, déçu mais je dis encore wait and see…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 🤣🤣🤣 Ça me fait penser à ce dessin qui montre le squelette d une vieille dame et avec une sorte d épitaphe qui dit " attend l'homme ideal" a ce rythme de supposition, d extrapolation et d espoirs déçus. On mettra sur nos épitaphes " attendent encore les premiers points de l AdA Sen "
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par le nouveau le 4 avril 2023 21:38
  • ouakamois a dit le 04/04/2023 à 18:53 :

    le nouveau a dit le 04/04/2023 à 15:39 :
    Dommage, sil ne s'était pas trompé sur le type d'appareil choisi en 2018, on aurait vu défilé les pointus aujourd'hui. Ce sera pour son successeur.
    Vivement les nouveautés.
    Bonne fete nationale à toutes et tous.
    Vive notre Senegal, si cher à nos cœurs
    Je reste persuadé qu'ils n'ont pas tout montré, à part bander des muscle pour bien montrer qu'en matière de maintien de l'ordre et de lutte anti-terroriste, ils sont prêts à faire face. Au moins, la présence du Drone israélien Steadicopter Golden Eagle (tiens, çà me rappelle quelque chose) prouve que des drones sont dans les effectifs depuis un moment. l'ERAT de Kahone n'a pas défilé que je sache…Bref, déçu mais je dis encore wait and see…
    Justement c’est le seul message qu’ils ont donné
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du coup les manpads vus aujourd'hui, je croyais que c'était des Mistral mais on me dit que non. Lynx, tu nous les présente ? Portée, mode de guidage etc…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 04/04/2023 à 19:04 :

    🤣🤣🤣 Ça me fait penser à ce dessin qui montre le squelette d une vieille dame et avec une sorte d épitaphe qui dit " attend l'homme ideal" a ce rythme de supposition, d extrapolation et d espoirs déçus. On mettra sur nos épitaphes " attendent encore les premiers points de l AdA Sen "
    non le nouveau ta refait ma soirée avec ton épitaphe smileysmileysmiley vraiment ta tout dit mais après si mon général nous dit qu'ils n'ont pas tout montré j'attend
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deçu😌😌😌😌😌
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petites consolations Visuelles 
    https://youtu.be/wj8Bs_D24Z4

    https://youtube.com/shorts/5fQp59oa9Rc?feature=share

    https://youtube.com/shorts/yG3FKIkWAhs?feature=share
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par le nouveau le 5 avril 2023 10:55
  • Inside the display and more else… Abarka Attîyom!ImageImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 5 avril 2023 11:32
  • Merci le nouveau : 
    les avions d'appui KAI KA1-S Woong-Bee de l'escadron de chasse DODJI
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.seneweb.com/news/Societe/le-general-mbaye-cisse-nouveau-chef-d-et_n_406532.html
      Lien   Revenir ici   Citer