Armée de l'Air du Sénégal

  • ouakamois a dit le 22/08/2021 à 07:45 :

    Google translate:
    "En marge des tests du CN-235 de TUDM qui est mis à niveau pour avoir la capacité MSA (Maritime Surveillance Aircraft) le 18 août 2021, l'avion CN-235 est également testé par PT DI. Le nouvel avion avec le code de test AX-2349 était auparavant un avion avec le code de production N70, ce qui soulève la question de savoir qui est le client de cet avion. Si le FLIR installé sur le menton de l'avion indique que cet avion est de type MPA (Maritime Patrol Aircraft), il est possible que le client pointe vers le Sénégal ou l'Indonésie. Le Sénégal avait reçu le premier avion CN-235 de PT DI en mars 2021 comme souhait d'avoir deux avions de ce type, cependant le contrat pour le deuxième avion n'est pas apparu au public…"
    Image

    PTDI CN235-220 MPA/ASuW AX2349 Code N70
    Cela pourrait être le cadet du 6W-TPA..
    Ramos😂😂😂!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le cheval de Bataille de l'escadron Cayor 07
    Quelques unités de plus, de quoi monter un escadron de combat…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Slt les amis pensez vous que nos cn235 son équipes de leurres.j'ai été interpellé quand j'ai vu le A400m français l'utiliser au décollage de l'aéroport de kaboul.pour moi c'est essentiel pour tout avion militaire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me suis posé la meme question mais au sujet du nouvel avion présidentiel. Par contre sans reel espoir d'avoir une réponse de sitôt.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas ça devrait être le minimum pour tout air  force one ou avion militaire digne de ce nom
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sniper221 a dit le 25/08/2021 à 14:39 :

    Slt les amis pensez vous que nos cn235 son équipes de leurres.j'ai été interpellé quand j'ai vu le A400m français l'utiliser au décollage de l'aéroport de kaboul.pour moi c'est essentiel pour tout avion militaire.
    le nouveau a dit le 25/08/2021 à 17:47 :

    Je me suis posé la meme question mais au sujet du nouvel avion présidentiel. Par contre sans reel espoir d'avoir une réponse de sitôt.
    Il faut se tourner vers les israeliens qui equipent meme les avions civils de systeme anti manpads.c'edt les meilleurs dans ce domaine!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sniper221 a dit le 25/08/2021 à 14:39 :

    Slt les amis pensez vous que nos cn235 son équipes de leurres.j'ai été interpellé quand j'ai vu le A400m français l'utiliser au décollage de l'aéroport de kaboul.pour moi c'est essentiel pour tout avion militaire.
    Par la force dollè mbame ils ont des leurres . Les jumeaux il ne faut pas oublier. Colonel kandè chapeau bas .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tous les avions présidentiels récemment acquis en sont équipés et d'autres types de contre-mesures. Mais si j'étais dans secret des dieux…Je serai muet comme une carpe fossilisée😉
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi ''Si'' ? smileysmiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parce que si…😎
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant :
    Image
    Image
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouahou! Plutôt sympa comme petit jet privé ! smiley


    Je serai muet comme une carpe fossilisée😉
    Les paris sont ouverts… 

    Moi, j'imagine que le prochain avatar de Ouakamois devrait ressembler à ça :

    Image

    smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 26 août 2021 16:00
  • jericho a dit le 26/08/2021 à 16:00 :

    Ouahou! Plutôt sympa comme petit jet privé ! smiley


    Je serai muet comme une carpe fossilisée😉
    Les paris sont ouverts… 

    Moi, j'imagine que le prochain avatar de Ouakamois devrait ressembler à ça :

    Image

    smiley
    Pas de sous marins🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le plus publique des jets prives du Sénégal. Lol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • WAAW…Merci Jericho…Au fait si l'Aviatica Militare Svizra cherche un champ de tir tropical…Elle sera la bienvenue à Dodji…😊
      Lien   Revenir ici   Citer