Armée de l'Air du Sénégal

  • MDR!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 17/02/2021 à 12:22 :

    MDR!!!!
    A prendre au sérieux…svp!Ce n'est pas la première fois…

    little boy a dit le 27/09/2020 à 17:33 :
    bonjour D9
    je me permets ce message afin de signaler un petit problème.
    pour certains membres, il est devenu impossible d'insérer des photos dans un message, comme il était possible de le faire auparavant.
    est-ce normal ou bien faut-il passer de nouveau via un hébergeur?
    en te remerciant.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 17 février 2021 19:29
  • ouakamois a dit le 17/02/2021 à 19:25 :

    lynx122 a dit le 17/02/2021 à 12:22 :

    MDR!!!!
    A prendre au sérieux…svp!Ce n'est pas la première fois…

    little boy a dit le 27/09/2020 à 17:33 :
    bonjour D9
    je me permets ce message afin de signaler un petit problème.
    pour certains membres, il est devenu impossible d'insérer des photos dans un message, comme il était possible de le faire auparavant.
    est-ce normal ou bien faut-il passer de nouveau via un hébergeur?
    en te remerciant.
    C'est serieux certains personnes nous suivent donc nous devons fais tres attention aux informations. Quelque fois des informations peuvent etre banales pour nous mais tres important pour autres personnes. Il y 'a  certains notes qu'on peut couper et remonter . Donc un peu de retenu sur certaines informations.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est en effet les messages des 3 derniers mois (exactement) qui ont été effacés, par conséquent ce n'est pas impossible que ce soit un simple problème de mise à jour. D9pouces va probablement bientôt nous en dire plus.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sonaca Aircraft S200
    Un petit belge qui commence à grignoter des parts de marché…
      Lien   Revenir ici   Citer

  • Sonaca Aircraft S200

    Un petit belge qui commence à grignoter des parts de marché…
    Il pourra avoir sa petite fiche dès sa première commande militaire, j'espère que c'est pour bientôt. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ohhhh !!! certains de ces petits drones de l'armee senegalaise …..🤔🤔🤔🤔
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 20/02/2021 à 00:19 :
    Ohhhh !!! certains de ces petits drones de l'armee senegalaise …..🤔🤔🤔🤔
    😁😁😁Lynx122, il y aura un autre petit "nettoyage"… On évite les drones jusqu'à nouvel ordre…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 20/02/2021 à 13:06 :

    lynx122 a dit le 20/02/2021 à 00:19 :
    Ohhhh !!! certains de ces petits drones de l'armee senegalaise …..🤔🤔🤔🤔
    😁😁😁Lynx122, il y aura un autre petit "nettoyage"… On évite les drones jusqu'à nouvel ordre…


    Lynx , mon general ( bo nèkè thi alleu dal nèl guissouma kène wayè boul wakh kène guissouma)😁
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Copié
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Immédiatement en-dessous du formulaire, tu as "Sélectionnez des images ou glissez-les simplement ici". En cliquant sur le bouton, tu peux sélectionner une image et celle-ci sera ajoutée au message. Je viens de tester, et ça semble fonctionner parfaitement. N'est-ce pas le cas chez toi ? Quel navigateur utilises-tu ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a dit le 21/02/2021 à 12:28 :

    Immédiatement en-dessous du formulaire, tu as "Sélectionnez des images ou glissez-les simplement ici". En cliquant sur le bouton, tu peux sélectionner une image et celle-ci sera ajoutée au message. Je viens de tester, et ça semble fonctionner parfaitement. N'est-ce pas le cas chez toi ? Quel navigateur utilises-tu ?
    Exactement…C'est le mode de publication que j'utilise souvent pour des photos personnelles ou de captures d'écrans
    Socata TB30 Epsilon 6W-ZED black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 22 février 2021 05:37
  • Le contrat des l 39ng avec les tchèques a ete signè en 2018 depuis 3 ans et les contrats ne sont pas encore  entrés en vigueur . Les tchéques livereront leurs premiers avions 2023 2024 . 5 precieuses annees qu 'on perdera. On doit savoir que le temps ne nous attends pas et horizon 2025 n'est pas loin. N'est il pas plus interessant de laisser tomber les l39 ng et de mettre le paquet sur les mirages 2000.????
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 24 février 2021 01:55
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bamba a dit le 24/02/2021 à 01:54 :

    Le contrat des l 39ng avec les tchèques a ete signè en 2018 depuis 3 ans et les contrats ne sont pas encore  entrés en vigueur . Les tchéques livereront leurs premiers avions 2023 2024 . 5 precieuses annees qu 'on perdera. On doit savoir que le temps ne nous attends pas et horizon 2025 n'est pas loin. N'est il pas plus interessant de laisser tomber les l39 ng et de mettre le paquet sur les mirages 2000.????
    salut la team bamba le l39ng a obtenue sa certification de type EMAR21 et EMACC  il ne reste plus grand chose avant la production en plus on fait parti des premier client avec une date de livraison qui sera bien avant 2024 tkt concernant les mirages 2000 ce n'est qu'une question de temps pour les voir sous les couleur locale soit patient LADA SEN et un grand cachotier mon général de donnera plus de précisions  tout devient sensible actuellement smiley
      Lien   Revenir ici   Citer